You are not logged in.

#1 01 Nov, 2011 09:25:40

Oddeyes

Je savais pas trop où poser ma question donc je tente ici.

Je voudrais ouvrir et lancer le premier topic sur la partie rattachée à ma bd. Je n'ai pas l'impression d'avoir tous les droits dessus. Je cherche les fonctions suivantes : épingler un sujet, fermer un sujet, ne pas laisser la possibilité de répondre. Est ce possible d'avoir ces droits juste pour ma section ?

Merci d'avance. ^^


1110270152131402048963322.jpg

#2 01 Nov, 2011 14:47:53

Byabya~~♥
Moderator

Ca demanderai à vous donnez des droits de modération sur vos sections, soit donner plus de 140 droits de modération, c'est un peu compliqué. Vu que c'est votre zone libre, il n'y a pas besoin de faire un tri dans les topics car tous les topics concernent la bd (alors que sur le général, ça aurait été dans autres, dans mémoire, dans délires, etc...). Quand on cherche un sujet sur vos BD, même s'il y a trois pages, ce n'est pas gênant de chercher le topic smile


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?