You are not logged in.

#1 31 Oct, 2011 21:51:04

Katalu

Bonsoir ! par hasard j'ai vu que Black doctor a été mit dans la liste des mangas a traduire , sa tombe bien j'allais envoyé a Watapoku ma traduction !
Je ne sais pas qui avais commencé a le traduire ( je pense que c'est kinkgirl ) mais en tous cas je l'ai finit sur mega traducteur !
Pour ceux qui ont envie de voir Bah --> je pense pas que la BD est actualisé donc faut passé par Mega traducteur.
Bon niveau fautes j'espère m'avoir relue assez pour virer tout ce qui ne va pas !
Faut avoir pitier de moi hein ! Jsuis un pauvre petit traducteur sans grand talent T.T


"Un monde sans vocaloïd ça n'existe pas. Les Kagamine sont Les rois, Miku la déesse de la voix
Qui suis-je dans ce monde là ? Un observateur silencieux et attentif aux mélodies de ces dieux et rois"

#2 01 Nov, 2011 07:33:12

TroyB
Administrator

Mets le lien vers l'interface de vote comme ça on peut comparer les traductions smile
http://www.amilova.com/en/voting_center/32109.html

On voit que KinkGirl et toi avez donné de votre personne, merci à vous, c'est un chouette manga qui mérite d'être connu wink.

Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 14h53 ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?