You are not logged in.

#1 25 Oct, 2011 12:23:16

Namkaze

Salut tout le monde , Namkaze , 19 ans , étudiant dans le Cinéma d'Animation 3D et les effets spéciaux à l'ESMA Montpellier .
Ça fait 4 ans maintenant que je fais un peu de BD durant mon temps libre .
Mes shonen favoris :
Naruto ( je crois que la plupart l'auront deviné big_smile ) , Bleach , One Piece , Fairy Tail ,
Autres genres : GTO , Eyeshield 21 , Hajime no Ippo ...

Bref tout un tas de choses à dire mais ne sachant par où commencer j'en reste à cette succincte présentation , si quelqu'un voudrait des précisions , qu'il n'hésite pas à se manifester wink !

#2 25 Oct, 2011 12:27:01

benracer85

un étudiant en cinéma 3d, t’utilise cinéma 4d, non?
bon sinon à part ça bienvenue parmi nous. smile

#3 25 Oct, 2011 12:27:15

Kinkgirl

Bienvenu à toi. Tu comptes diffuser quelque chose sur Amilova ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#4 25 Oct, 2011 12:39:17

Namkaze

J'utilise Autodesk Maya pour mes boulots d'animation 3D wink .

Kink : Oui je diffuse déjà ma BD/Manga qui s'appelle MIDO wink

#5 25 Oct, 2011 12:48:20

NaNa Sakaru

Bienvenue ^^


~ ♥ ♥ ♥ ~ Joker ~ ♥ ♥ ♥ ~

#6 25 Oct, 2011 12:50:26

abby19

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu te plaira ici! ^^


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#7 25 Oct, 2011 13:13:13

Ashura Thor

Bienvenue NamKaze!
J'ai lu ta BD, tu as un bon coup de crayon, le rendu général est vraiment pas mal et l'histoire semble intéressante. J'ai hâte de lire la suite. Et tout ca a 19 ans seulement... Impressionnant et très prometteur !
Bonne continuation et a bientôt sur le forum smile

PS: tu travailles seul sur MIDO?


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 25 Oct, 2011 13:20:06

Namkaze

Merci à vous tous pour votre accueil !!

Pour répondre à Ashura , je fais malheureusement tout , tout seul : / , c'est pour cela que la réalisation des planches me prends un temps dingue ^^"

#9 25 Oct, 2011 13:23:29

sebynosaure

Bienvenue Namkaze. Je l'ai lu et je suis déja fan de ton manga.

#10 25 Oct, 2011 13:25:36

carmencita

Bienvenue parmi nous smile


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#11 25 Oct, 2011 13:32:15

Namkaze
sebynosaure wrote:

Bienvenue Namkaze. Je l'ai lu et je suis déja fan de ton manga.

Merci à toi l'ami big_smile !!

Et mercii Carmencita ^^

#12 25 Oct, 2011 15:26:11

Byabya~~♥
Moderator

Bienvenue ! C'est qu'on en a des gens qui veulent faire de l'animation 3D, de bons contacts à garder pour plus tard *sifflote*


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#13 26 Oct, 2011 06:47:26

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenue dans la famille big_smile


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?