Already 134006 members!
1205 comics & mangas

You are not logged in.

#26 19 Jul, 2011 06:34:15

debyoyo

J'avoue que je suis plus du genre à dl même si ça fait un an que j'ai pas dl de la musique. En général je n'achète pas sauf comme pour beaucoup de truc en général si ça me plait et que c'est des artiste en herbe qui ont un single ou un CD ben je l'achète.


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#27 18 Oct, 2011 08:05:11

valdé

ahahah moi j'avais pris l'habitude de beaucoup télécharger mais hélas, j'ai la salle manie de tout remettre à Demain (bref)
j'avais crée un compte youtube... non jvais pas la faire comme ca mais j'ai transformer pa playlist "a regarder plus tard" en "a telecharger plus tard et j'ai en tout plus de 400 morceaux sur mes playlists a telecharger et j'ai trop la flemme donc maintenant j'écoute sur youtube x) puis meme, j'ai bien l'idée d'etre connecté plutot que sur le lecteur windows media, pour moi c'est la meme difference qu'entre etre a un concert et le regarder a la télé, ca me donne l'impression de pas etre tout seul sur youtube (*tete son pouce et se morfond dans sa depression*)

sinon je suis pas contre car je n'ai pas les moyens de l'etre ^^ apres je comprend carrément les avis des artistes mais il faut savoir que les plateformes illégales de téléchargement se font des sous sur la pub et font des pots de vins derrière pour que ca continu ainsi car rien que youtube pourrer virer toutes ses chansons de ses serveurs et redevenir un site de partage de videos amateur ou autre (norman, smosh,...) et les gens (qui en fait ?) pourrait aussi supprimer tout ce qui est logiciel online de conversion de liens de musiques multisites... ca arrange bien plein de monde si c'est fait comme ca sinon ca aurait changé depuis longtemps. Les lois anti-telechargement, c'est juste pour foutre des jeuens en taule pour 1 fichier mp3 (wtf?) histoire de se faire le beurre et l'argent du beurre.


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

#28 18 Oct, 2011 15:31:47

]o.OshadowO.o[

Complètement d'accord ^^ et puis, (je l'ai sûrement déjà dit, mais osef) c'est en grande partie grâce au téléchargement de zik que les groupes se font découvrir smile


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

#29 18 Oct, 2011 15:34:29

debyoyo

Et surtout, en général un CD c'est bien mais entre avoir un CD et aller voir le groupe en concert, au prix de 30€ la place (voir plus) je préfère télécharger 2 de leur CD et aller les voir en concert que d'acheter 2 de leur CD (surtout qu'en général, il gagne plus avec une place de concert qu'avec un CD et ça te laisse un souvenir impérissable)


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#30 18 Oct, 2011 17:38:55

]o.OshadowO.o[

ouais et à la longue, les CD, on ne sait plus ou les ranger XD


On est sur un forum, pas sur votre portable! Votre clavier possède plus de 100 touches!

Language SMS interdit!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

MarilynBate New Topic! 25Mar Blaze of Silver It's late and i don't ex (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)

Latest Comments

oskarloko oskarloko 13h19 ch43 p23 You must speak Namekian. (...)
Chewys Chewys 28Mar ch43 p23 He thought it made him l (...)
kcheeb kcheeb 28Mar ch43 p23 why vegeta surrounded by (...)
Chewys Chewys 27Mar ch43 p22 Oh, seems I draw very si (...)
kcheeb kcheeb 26Mar ch43 p22 oh god this looks identi (...)
kcheeb kcheeb 21Mar ch43 p21 where did nail.come from (...)
kcheeb kcheeb 19Mar ch43 p20 uh did the page change? (...)
kcheeb kcheeb 11Mar ch43 p17 harp is sonstupid he des (...)
sunturion sunturion 3Mar ch43 p16 Now everyone is screwed. (...)
kcheeb kcheeb 17Feb ch43 p12 hopenjeice dies for dele (...)
Login

Not registered yet?