Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 16 Oct, 2011 16:05:27

higan

Et oui c'est bien moi HIGAN ! pour ce qui ne me connaissent pas encore je suis serai un mangaka célèbre!
Suite à la méga idée de Byabya j'ai créé ce topic pour faire un peu de pub (c'est bien son utilité non ?) et j'espère que ce topic sera lu par un peu tout le monde...

Enfin bref... Pour ceux qui aiment les mangas d'actions, drôles, plein de délires, de combats,de suspences,d' amour et amitié ,du ecchi, etc. "Jack & the beanstalk" est fait pour vous... en effet, les seuls 16 membres qui lisent cette BD pourront comfirmé ce que je dit !
ainsi pour ce qui sont interressées voici le lien pour lire mon manga :
  http://www.amilova.com/fr/BD-manga/1341 … 837#RClast

P.S.: bien entendu je participe au concours Amilova, alors si vous avez aimer s'il vous plaît VOTEZ !
                                                                    cordialement Higan

#2 16 Oct, 2011 16:39:50

sebynosaure

Je suis l'un des 16 membres qui suivent ton manga et j'ai acroché des les premières pages. Je trouve ce remake de jack et le harico magique trés fun et rafraichisant. Il y a tout ce que j'aime dans les mangas que je lis: de l'humour, des combats et des jolies filles dans un style maîtrisé. Le seul petit reproche que je pourrais faire, mais cela n'engage que moi, c'est le manque de décors dans certaines cases. Sinon, jolie boulot. J'attends la suite.

#3 16 Oct, 2011 20:29:43

higan

Du décor hein? No problèmo ! Moi pouvoir corriger cela car chemin vers gloire je dois le maîtrisé

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?