Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 12 Oct, 2011 18:27:43

Groumpfouh

Bien le bonjour (ou bonsoir) tout le monde !

Ma BD suit son cours, comme beaucoup d'autres en fait, et j'aurais adoré avoir des avis des gens ! Mais 'tention, des avis spéciaux !

Si vous suivez, y'a-t-il quelque chose que vous aimeriez voir ou ne pas voir ?
Quel passage vous a le plus plu ?

Non pas que je vais suivre ce que vous direz, maaaais... Hey, ça pourrait me donner des idées ! Le scénario est déjà écrit, mais des surprises peuvent toujours apparaître =].
Mais surtout, ça me permettrait de savoir ce que j'ai plus réussi, et l'attente d'un lecteur. Pour mon évolution tongue.


Mais par contre, si vous détestez ou n'appréciez pas, pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples, et j'adorerais le savoir, pour mon évolution personnelle, siouplé ! Je ne risque pas de gagner le concours, loin de là, mais si ça pouvait m'aider à m'améliorer encore et encore...

Last edited by Groumpfouh (12 Oct, 2011 18:36:29)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?