You are not logged in.

#1 01 Apr, 2021 08:17:36

DrGauss

Bonjour à tous !

Je me présente, DrGauss, ou Axel pour l'état civil.
Je suis un Lillois de 28 ans, graphiste de profession et autodidacte pour tout ce qui est créatif.

Je fais pas mal de dessin mais travaille aussi sur deux JDR de mon cru et un webcomic que je compte bien proposer sur Amilova smile Je suis d'ailleurs ici dans l'espoir de trouver un endroit où pouvoir être lu (c'est pas mes 19 abos insta qui aident beaucoup big_smile)

Mon portfolio étant en cours de création, voilà mon insta (pas super à jour) pour les curieux :
https://www.instagram.com/drgaussartist/

Sinon mes univers artistiques sont souvent dans l'horreur et le glauque même si je fais également du l'humour (les deux se conjuguent très bien d'ailleurs).

N'hésitez pas si vous avez des questions et merci à vous de m'avoir lu o/

#2 01 Apr, 2021 11:04:41

Harly.

Salut ! C'est cool ce que tu fais tu a un univers bien à toi j'aime bien big_smile

#3 01 Apr, 2021 19:02:27

Asgotha

Yes très beau. J espere pouvoir te lire ici un jour. J aime bien l horreur...

Last edited by Asgotha (01 Apr, 2021 19:02:59)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian yest. ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?