You are not logged in.

#1 14 May, 2020 02:09:09

Nakama

Bonjour,

Moi c’est Philippe, j’ai 32ans, j’ai un objectif qui je sais est loin d’être évident à réaliser, celui de voir mon scénario être publié en tant que manga.

J’aime cet univers avec lequel j’ai grandi, un univers riche en valeurs, qui fait ressentir au lecteur de multiples émotions. Ayant été touché par le manga j’ai moi même envi de toucher un maximum de personne. C’est dans ce but que j’écris un scénario depuis bientôt dix ans, scénario que j’ai peaufiné durant toutes ces années et que je peaufine encore actuellement.

J’étais en binôme sur ce projet mais malheureusement celui-ci a dû arrêter pour raison professionnelle. Lors de la dernière Japan Expo on avait pu avoir un entretien avec des éditeurs de glenat. Et en suivant leur conseil, on était parti sur la réalisation d’un One shot.

Me retrouvant sans binôme,  je viens ici, pour savoir s’il existe des possibilités de rencontrer des dessinateurs qui seraient intéressés de travailler avec moi.

Respectueusement,

Philippe.

Last edited by Nakama (14 May, 2020 02:10:30)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?