You are not logged in.

#1 02 Apr, 2017 08:13:08

lunatictoc

Hiii!

Moi c'est Luna TicToc... et Luna pour les intimes, ou Lulu, ou choupinette, ou pitchoune ou le monstre ^-^

Je vagabonde sur ce site en vu de lire des auteurs de qualité et de présenter mes propres projets.
.... Bon pour le moment j'écris mais ça arrive patientez juste un an ;P7

Le dessin et l'écriture comment c'est devenu ma passion? Eh bien.... j'y suis tombé dedans quand j'était p'tite mais franchement je m'y suis mise sérieuse qu'il y a à peine 4 ans. Avant j'était une sorte de vagabonde dans le milieu ^-^

Enfin bref!!!

Kissus sur vos fesses à tous!

#2 02 Apr, 2017 08:25:35

Monteskieu

Bienvenu o/

#3 02 Apr, 2017 08:40:59

Sandymoon

Bienvenue Lunatictoc !

Et bonne promenade sur le site !

wink

#4 02 Apr, 2017 13:06:59

RaphLula

Bienvenue ! big_smile

#5 02 Apr, 2017 14:36:53

Cabestan

La bienvenue ! wink

#6 02 Apr, 2017 15:13:04

lunatictoc

Merci à tous vos bienvenu
*prend une glace et s'en vas continuer de se balader*

#7 02 Apr, 2017 21:54:23

Inco2

bah écoute, bienvenue ! et prend le temps de paufiner ton oeuvre, ça sera que meilleur big_smile


Mon manga, c'est ici :
https://www.mangadraft.com/manga/2387-dead-leaf
Et pour me suivre sur facebook, c'est là  :
https://www.facebook.com/Incolore-Manga … 292454004/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?