You are not logged in.

#1 11 Nov, 2016 01:26:17

Mothman

salut! (et ouai) je fais des BD et du dessin depuis toujours avec plus ou moins de régularité. voici certaine des mes illustration/planche:

mini_511606603.jpg

mini_802624zryh.jpg

mini_635784ggh.jpg

mini_158039page6.jpg

si jamais vous voulez en voir plus, voici mon deviant art :
http://mothmanhoax.deviantart.com/
et mon mangadraft :
https://www.mangadraft.com/moth

Je posterai des trucs de temps à autre et donnerai bien volontiers mon avis sur vos productions!
merci de votre lecture et à bientôt...sur amilova!

#2 11 Nov, 2016 09:46:02

Monteskieu

Lol, c'est rigolo en tout cas à lire. Bonne découverte parodique. Tu vas faire une demande de compte auteur ?

Bienvenue.

#3 12 Nov, 2016 20:25:24

Mothman

bah si il faut en demander un pour publier ici, je le ferai, bien entendu.
merci de ton accueil Monty.

#4 13 Nov, 2016 13:10:07

Jack Sugar

Bienvenue !

Mothman wrote:

bah si il faut en demander un pour publier ici, je le ferai, bien entendu.

Oui, il faut suivre les instructions suivantes : http://www.amilova.com/fr/static/authors.html


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?