Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 06 Jul, 2020 19:50:25

Mikage Studio

Bonjour,
Je suis Mikage et je vous présente mon manga "Such A Perfect Day".
Il s'agit d'un manga dans le genre tranche de vie et boys love. J'ai déjà réalisé le premier volume et l'ai imprimé en auto-édition. J'aimerais le proposer aux lecteurs d'Amilova. Actuellement j'aborde le 2ème volume (scénario et story-board des 3 premiers chapitres terminé).

Synopsis:
Découvrez les aventures de Fred, Alistère, Jonathan, Yaël et Dominique.
Tel un jour parfait, où les événements du quotidien ont un goût de nostalgie.

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

#2 08 Jul, 2020 21:08:34

R2K

Bienvenu!
Ca a l'air intéressant tout ça! J'espère qu'on pourra le lire bientôt. ^^

#3 09 Jul, 2020 11:15:43

Mikage Studio

Merci ^-^ C'est encourageant.
Le manga est en cours de validation. Je posterais le lien ici quand ce serra bon. wink

#4 12 Jul, 2020 23:29:43

R2K

Super!
Il reste juste à être patient maintenant. ^^

#5 13 Jul, 2020 12:05:25

Mikage Studio

Oui c'est ça ^-^ huhu!

#6 21 Jul, 2020 11:40:15

Mikage Studio

Voilà, je suis heureuse de vous annoncé la sortie de mon manga, le premier chapitre est déjà disponible ici:
https://www.amilova.com/fr/BD-manga/314 … t-day.html
La suite sera publiée tous les samedis.
Bonne lecture.

Last edited by Mikage Studio (21 Jul, 2020 13:27:48)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?