You are not logged in.

#1 13 Sep, 2019 22:26:52

Tnecniv75

Bonsoir ah l'heure ou j'écris peut-être vous dormez, je voudrais savoir, j'ai cherché sur le site et je n'ai pas bien compris je voudrais savoir un auteur qui publie une bd ou un manga il peut un jour avoir une version papier sur le site ?
J'ai vu que le site fessais du numérique.
Personnellement le numérique ne me dérange pas mais avoir une version papier c'est quelque chose qui me tient à coeur (après je ne suis pas encore un auteur mais je m'informer)...
Je voudrais savoir aussi je publie un manga sur amilova et que je voudrais avoir une version papier si je vais voir un site comme thebookedition si sa ne pose pas de problème
Avec les créatives commos de amilova ?

Merci de m'avoir lu bonne soirée.

Cordialement tnecniv75

#2 15 Sep, 2019 12:20:05

buthler

Amilova ne fait pas de version papier. Après rien ne t'empêche de l'imprimer toi-même.

Après je ne vois pas vraiment le problème de licence dont tu parles.

#3 15 Sep, 2019 15:45:42

Tnecniv75

Ah d'accord merci de m'avoir répondu.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?