Already 132176 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 22 Feb, 2017 13:58:47

Drajoan13

Présentation :

Je suis Drajoan13.
Je dessine du réalisme, et j'essaye d'apprendre tout ce que je peux pour maîtriser ce style de dessin. J'adore ce style, car c'est ce qui se rapproche le plus à l'être humain :
Les détailles, la finition, les couleurs, l'environnement, les réactions humaines, les sentiments, la psychologie des personnes, les textures MDR, les conflits, les cultures, les différences.
Bref, le monde qui nous entoure en général me fascine ! Même si parfois on est déçu de ce monde hein, mais c'est ce qu'il le rend extrêmement vivant malheureusement !
Je publierais pas tout le temps des dessins, pour la simple raison que je mets 1 putain de siècle à finir 1 dessin MDR soit parce que j'ai la flemme, soit parce que je demande beaucoup trop à moi-même. Mais récemment, j'ai repris et j'essayerais vraiment de publier quelques dessins potables. :-)

A propos d'Amilova :

Un de mes proches m'a conseillé d'aller sur ce site. J'ai regardé quelque BD/Manga/Webcomis et j'ai lu de bonne et de très bonne histoire.
Rien que de savoir que je peux publier ce que je veux dessus, je vous cache pas que j'étais aux anges ! x-)
La liberté de mettre l'histoire qu'ont a créé est ce qui fait ma venu sur le site.
(Oui, je me suis toujours dit que peut importe ce qu'ont créaient, il fallait avoir une liberté totale sur son oeuvre, et ne pas bridé son imagination dans une genre donné. Quitte à mélanger plusieurs genres dans son oeuvre, tant que c'est cohérent de A à Z, pourquoi ce limité ? C'est pas parce qu'on ait dans de la Fantasy, Romance, SF, etc. qu'il faut respecter à la lettre tout ce qui concerne ce genre, pour faire une bonne histoire. Il faut aller encore plus loin que ce qui t'est déjà donné. Et ça, c'est surpasser les clichés... Mais je vais arrêter là, parce que sinon ma parenthèse ne finira jamais MDR.)

ENFIN VOILA ! J'espère avoir était clair. :-)

Last edited by Drajoan13 (22 Feb, 2017 14:00:09)

#2 22 Feb, 2017 16:09:01

Jack Sugar

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici.


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#3 22 Feb, 2017 17:25:31

Drajoan13

Merci ;-)

#4 22 Feb, 2017 22:16:48

Silent-Ash

Bienvenue!
Je vois qu'on à pas mal de truc en commun au niveau des fascination! J'adore la psychologie humaine, les conflits, différences (se que l'humain fait du monde)! smile

#5 23 Feb, 2017 13:24:25

Drajoan13

ah je vois ! :-) faut pas oublier les expressions, qui je pense que c'est ce qui est le plus important. x-) Parfois, une bonne expression va dire plus de chose sur quelqu'un.

#6 23 Feb, 2017 16:47:24

benracer85

oh bienvenue parmi nous en tout cas. wink

#7 23 Feb, 2017 19:48:24

Silent-Ash

Haha oui x)

#8 24 Feb, 2017 23:11:16

Monteskieu

Bienvenue

#9 25 Feb, 2017 02:21:33

Drajoan13

Merci Monteskieu  :-) et Benracer x-)

#10 25 Feb, 2017 10:14:23

Cabestan

Bienvenue du coup ! wink
Ton avatar, c'est toi qui l'as réalisé ?

#11 25 Feb, 2017 10:58:27

Monteskieu

Ca vient de dark soul

#12 25 Feb, 2017 11:16:06

Blackheart

Du Dark Souls fièrement affiché, ah la la, on est faits pour s'entendre, my friend x), bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton approche des choses et j'te souhaite de te plaire comme c'est pas permis ici, t'verras, y'a de sacrés spécimens, mais tout le monde il est gentil sur Amilovitch ! wink

#13 25 Feb, 2017 13:04:09

Drajoan13
Cabestan wrote:

Bienvenue du coup ! wink
Ton avatar, c'est toi qui l'as réalisé ?

J'l'ai pris sur internet x-) Ah des fois je vais pas me casser la tête MDR, déjà que je mets du temps à faire 1 dessin, si en plus je devais faire un 1 autre dessin pour le profil, j'm'en sortirais plus. x-)

#14 25 Feb, 2017 13:12:25

Drajoan13
Blackheart wrote:

Du Dark Souls fièrement affiché, ah la la, on est faits pour s'entendre, my friend x), bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton approche des choses et j'te souhaite de te plaire comme c'est pas permis ici, t'verras, y'a de sacrés spécimens, mais tout le monde il est gentil sur Amilovitch ! wink

MDR et en plus, t'as Ragnar Lothbrok, que je suis fan de cette série Vikings ! Mais faut que je reprends... J'ai toujours pas fini la saison 3 x-) Merci à toi Blackheart. ;-) Alors tout est bon dans ce cas là !

#15 27 Feb, 2017 16:06:48

Cabestan

Aaaah d'accord ! wink
Et quand comptes-tu nous montrer ne serait-ce qu'un dessin ? :3

#16 27 Feb, 2017 20:06:28

Drajoan13

MDR je vais vous montrer, je vais créé un topic et présenter mon projet qui est toujours en cour, mais la partie 1 de mon histoire et presque fini ! donc je vais vous raconter ça !
Je mets du temps a faire des dessins aussi, parce que je suis très à cheval sur le scénario x-) Je veux que tout soit cohérent mais voilà, je vous montrerais 1 dessin.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu yest. ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?