You are not logged in.

#1 14 Sep, 2014 11:51:27

Globuline

Hello à tous!

Tout est dit dans le titre.
Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un concours de blog toutes catégories (dont BD) qui se passe en ce moment. On ne gagne rien à part un peu de visibilité (mais bon, moi je crache pas dessus).
Pour gagner, il faut que les gens votent TOUS LES JOURS jusqu'au 23 octobre. Oui, je sais, moi aussi ça je trouve ça relou.

Mais bon, du coup, si vous voulez voter pour A frog's life, vous pouvez le faire sur le blog directement www.afrogslife.net ou sur le site des GBA http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/frogs-life.html.

J'en profite pour proposer à d'autres auteurs Amilova de se joindre à ma demande pour recevoir vos votes aussi s'ils sont inscrits, car l'union fait la force!

Voili voilou...


La BD sans dessin, c'est possible et c'est sur A frog's life!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?