You are not logged in.

#1 04 Dec, 2013 14:32:15

calyste

Bonjour,
Je ne comprends pas bien comment marche le système de traduction des BD, j'ai un ami qui m'a proposé de me la traduire en anglais, mais il n'arrive pas a faire plus d'une page. Faut-il atteindre un certain niveau avant de pouvoir les traduire?

merci a ceux qui peuvent me répondre ^^

#2 19 Dec, 2013 08:46:20

Bellatrice

- Ton traducteur arrive à faire une page mais pas plus ?
- Ce serait quel genre de traduction ? avec le système d'Amilova ou la mise en ligne d'une version modifiée par traitement d'image ?
- Le nom de la BD qui nous intéresse est "le vent de la trahison" ou "gnome" ?

#3 25 Dec, 2013 15:59:44

calyste

-Je ne sais pas trop, en gros c'est ce qu'il m'a dit oui.
-une version avec le traitement par amilova, mais comme mes textes ne sont pas écrit à l'ordi ( pas tous, je ne suis pas sur que ça peut marcher. Mais le faire avec la mise en ligne d'image modifié c'est pas bête, on peut faire ça?
- c'est "pyro le vent de la trahison".

merci de m'aider smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?