You are not logged in.

#1 16 Nov, 2013 15:37:05

Kalumis

Hello tous !!
Alors que je suis entrain de gribouiller pour ce joli évènement, je me suis dit que je ne vous en avais pas parlé encore !

"Comic creator for freedom" est un évènement qui permet aux dessinateurs de webcomics ou comics, d'aider une association nommée Love 146 qui lutte contre le traffic et l'exploitation d'enfants. Il s'agit pour cela de créer un wallpaper géant qui sera donné aux donateurs de cette fin d'année smile

Il y a un thème particulier cependant (et qui rend la chose un peu rigolote de notre côté), c'est qu'il faut représenter nos héros dans leur photo de classe un peu embarrassante de leurs années collège/lycée smile

Donc au delà de la cause qui est, à mon sens, importante à aider, je trouve le sujet amusant smile

Si cela vous intéresse, il y a toutes les infos ici en anglais :
http://comiccreatorsforfreedom.com/?page_id=37

Si certains d'entre vous ne comprennent pas mais veulent participer, je peux m'occuper de traduire les "règles" ou de vous aider pour le mail smile voilou !

Bon week-end à vous !

Par contre, attention, la date limite d'envoi est assez proche : 22 novembre !!

Last edited by Kalumis (16 Nov, 2013 15:38:29)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?