You are not logged in.

#1 29 Jul, 2013 14:47:25

LDF

Fiche d'identité =>

  • Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo : LDF

  • Âge : 24 ans

  • Localisation : EPAGNY (74)

  • Etudes/Projet d'études/Profession : DUT sérécom, infographiste puis chommeur

Fiche Personnelle =>

  • Passion(s)/Loisir(s) : Le dessin et faire des vidéos sur le web

  • J'aime : les pates

  • Je n'aime pas : les haricots verts

  • Site personnel : http://facebook.fr/grimmworld

  • Jeux/Style musical/Sport préférés : Leagues of legend

Fiche Amilova =>

  • BD(s) préférée(s) : Blacksad, Monster Allergy, les BD de boulet en général

  • Amilover en qualité de (membre, dessinateur, scénariste, traducteur, joueur, etc...) : dessinateur

  • Connaissais-tu amilova.com avant ?oui

  • Comment as-tu connu amilova.com ?dragonball

Autres => tellement de choses à dire...

#2 29 Jul, 2013 14:48:28

nynadp
Moderator

bienvenue smile


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 29 Jul, 2013 14:56:51

wessy

Bienvenue  ^^

#4 29 Jul, 2013 15:07:34

Erazade

Bienvenue chez nous !

#5 29 Jul, 2013 23:32:01

Black-plume

Bienvenue! big_smile

#6 30 Jul, 2013 21:21:32

Jack Sugar

Bienvenue dans la communauté smile


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#7 31 Jul, 2013 11:08:45

benracer85

bienvenue parmi nous.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?