You are not logged in.

#1 14 Jul, 2013 11:38:29

larkhill

STOP_zps02161859.jpg

Salut à tous, MORT AUX VACHES fait sa révolution et passe en mode page par page !!!
(enfin diront certains ^^).

Suite à de nombreuses réclamations, et suivant les conseils de certains membres Amilover que je remercie grandement au passage, je vous invite à venir découvrir ou à redécouvrir ce pseudo manga qui fleure bon le foin, la culture geek et l'humour à deux balles.

Âmes sensibles s'abstenir...

Tome 2, en page par page à partir de la rentrée.

Je vous attends nombreux, à bientôt, NAIN POUR TOUS...

Larkhill

http://www.amilova.com/fr/BD-manga/8720 … age-1.html

Last edited by larkhill (14 Jul, 2013 17:10:47)

#2 14 Jul, 2013 19:58:32

misstark

Super big_smile

#3 14 Jul, 2013 20:03:45

larkhill

je suis attentif a tout ce que l'on m'a dit ^^
merci pour tout

#4 15 Jul, 2013 21:27:59

alrickdrinkson

ouais viendez lire la bd de larkill, Mort au vache ça envoie du steak! (de vache? )
l"histoire est super intéressante, si vous avez aimez la culture geek, l'humour à plusieurs degré, les traits léchés (ouais c'est super propre ta bd larkhil <3 j'adore ton style graphique)!

De terminator à matrix et autres (ouais en fait je me rappel plus des titres des flims(sur le cyclicsme))  c'est bourré de bonne référence, réussirez vous à toutes les trouvés?

#5 16 Jul, 2013 06:52:24

larkhill

Merci Alrick, des mots qui font rudement plaisir à lire ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?