You are not logged in.

#1 11 Feb, 2013 10:05:04

Bellatrice

Bonjour tout d'abord ! smile


Ensuite, je veux bien m'occuper de la traduction de certaines BD anglophones. J'ai du temps libre et envie de m'améliorer en anglais.

Niveau français : c'est ma langue maternelle et j'essaye de faire le moins de fautes possibles. J'hésite souvent avec les doubles consonnes mais ce problème disparait avec le correcteur lambda. Je ne me vexe pas quand je fais des erreurs alors vous pouvez toutes me les signaler.

Niveau anglais : j'ai eu un 13/20 à mon Bac S (héhé... avouez, vous avez peur) mais c'est en pratiquant qu'on s'améliore. Je vais au delà de Google trad (qui me sert plus de dico rapide qu'autre chose), j'utilise "L'anglais de A à Z" de Michèle Swan et Françoise Houdart pour m'aider.

Donc je suis disponible pour traduire les BD anglais si possible en langage courant (je me doute que je serai bloquée par le registre familier et les références obscures appartenant uniquement à la culture anglophone).


Bellatrice, peu expérimentée mais volontaire

Last edited by Bellatrice (20 Feb, 2013 21:50:27)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?