Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Jul, 2011 21:23:33

Imaginaty

Bon alors j'ai remarqué que beaucoup ici aime les Nekos ^^ nyaaaa
Alors ce manga est pour vous ^^

chi sweet home

Chi est une jeune chatte un peux tête en l'aire mais trop KAWAIIIIIII <3 <3 <3

C'est l'un des rare manga que je vous conseillerait de regarder qu'en anime, en faite les traductions du manga on fait foiré des scènes et des choses ne paraissent pas très logique du coup :s (ou les jeux de mots en Jap n'y sont plus) comme du genre "Ussop" dans l'excellent One Piece (bon la ils on changer son nom pour garder justement un jeux de mot secondaire a l histoire), bin dans le manga par exemple vous ne comprendrait jamais pourquoi ils on décidé de l'appeler Chi ....

Donc selon moi l'anime est a préféré (j'ai était déçu du manga).

Les épisodes sont très cours, 3 minutes l'épisode, dans ces 3 minutes il y a 32 secondes d'opening et 4 secondes d'ending, donc 2 minutes et 24 secondes d'anime, bien-sur il n y a pas de "précédemment dans chi sweet home" ou "dans le prochain chi sweet home", si on compte bien ca fait donc presque autant de temps d'anime que par exemple un Naruto (si on enlève tout les trucs qui ne sert a rien).



Bon pour ma présentation je suis obliger de spolier le premier épisode donc si vous ne voulez pas aitre spolier regardez le avant ^^ (vous les trouverait facilement, google est notre ami, car je suppose que ce n'est pas le genre de lien a poster ici ^^).





des petites images :


chi sweet home

chi sweet home





Spolier épisode 1 (désoler je suis obliger pour présenter le manga):

Alors Chi est une chatte qui est très tête en l'aire et qui un jour quand elle se baladée avec sa mère et ces frères (ou sœurs ?) elle a était distraite par un oiseau et a donc perdu de vue sa famille, elle cherchait donc sa famille mais en vain, et puis elle fut recueillie par une famille (des humains) et on va donc suivre les péripéties de Chi dans cette famille, et le mal qu'aura cette famille avec ce sacré chat qui fait des bêtises et qui est tête en l'aire.



Mon opinion :

Ce n'est pas une histoire qui apporte des frissons ou une vision philosophique d'un des aspects de l'univers, nous n'y voyons pas un jeune garçon pété de pouvoirs sauver l'univers, il n y a pas de robots géant ou d'explosions de Tokyo ou de ninjas, encore moins de pirates mais je trouve ce manga très rigolo et super mimi ^^

J'ai particulièrement adoré l'opening, ont c'est taper des délires avec ca ^^

Je vous le conseil ^^, c'est simple un épisode dure 3 minutes, l'opening dure 32 secondes, prenez la penne de regarder l'opening, si l'opening ne vous donne pas envie alors la vous pouvait passer a cotée sans avoir de regrets, dans le cas contraire foncez, regardez au moins les 2 premiers épisodes ^^ (ca fera 6 minutes, c'est plus rapide a juger que la plus part des autres animes qui ont besoin de 5 a 10 épisodes de 20 minutes pour te donner une idée de la chose).

Bon visionnage ^^

Nyaaaaaaaaaaa ^^

#2 04 Jul, 2011 22:10:00

carmencita

Je connais et j'adore. D'ailleurs, j'ai offert les tomes à ma mére et elle est complètement fan. Cela lui fait penser à sa minette.


Elle accompagne notre vie, souligne nos souvenirs, s'invite dans notre intimité. Art universel, la musique possède bien des vertus...

#3 10 Jul, 2011 20:00:47

Ryohei

C'est amusant, ma soeur m'en parle lors de la japan expo et que vois-je quand je rentre ? Un topic sur Chi XD

Je viens tout juste de lire le premier tome aujourd'hui. Je l'ai dévoré, cela a dû me prendre pas plus d'une heure. Je le trouve délicieusement mignon <3 Les dessins sont simples mais vraiment charmants et j'aime énormément les couleurs. Cela me fait penser à de la peinture, c'est si doux et naturel. Les histoires sont quant à elles courtes mais amusantes. Je trouve que cela est bien construit ainsi, il y a pas mal de rythme.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?