Already 134393 members!
1210 comics & mangas

You are not logged in.

#1 15 Oct, 2012 09:45:26

Jérôme

Les héroïnes d'Only Two se DENUDENT pour sauver la série, chaque mardi à partir de demain, pendant un mois (et plus si possible).

Pour sauver la série, rien de plus simple : acheter les tomes 1 et 2 sur Amazon.

Vous avez jusqu'à la fin du chapitre 12 pour la sauver. C'est à dire jusque début d'année prochaine. Juste après la fin du monde quoi.

Rendez-vous demain pour la première illustration !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

#2 15 Oct, 2012 10:06:51

nynadp
Moderator

rhoo mais pourquoi toujours les "héroïnes" !!!
faut aussi penser à ton public féminin voyons X)


*~o~♥:  "Others"  :♥~o~*

#3 15 Oct, 2012 10:38:38

Jérôme

Peut être plus tard alors big_smile Je vais déjà voir si ce type d'opération fonctionne. Et si oui, alors pourquoi pas !


"Lisez :  ONLY TWO et 21XX"

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?