You are not logged in.

#1 15 Sep, 2012 22:27:32

lulu16

Fiche d'identité =>

  • Nom et/ou Prénom et/ou Pseudo :Lulu mais on peut m'appeler ptilu !

  • Âge :17 ans dans 4 mois x)

  • Localisation :Bretagne et attention je vous entand dire "oh la pauvre il fait toute temps moche las ba la pauvvrre..." Nan c'est pas vrai !

  • Etudes/Projet d'études/Profession : en ce moment je fait un bac pro boulangerie pâtisserie en école wink

Fiche Personnelle =>

  • Passion(s)/Loisir(s) :chant,théâtre,dessin,cuisine...

  • J'aime : le chocolat ** les chats manga bien sûr

  • Je n'aime pas : la solitudeuuh et le poisson ._.

  • Site personnel :

  • Jeux/Style musical: rock/pop/blouz et jazz/Sport préférés : escrimme et équitation j'adore mais j'ai arrêter cette année hmm

Fiche Amilova =>

  • BD(s) préférée(s) : human puppets, blind connection , le garçon de sadida, accro(cs) breeefff

  • Amilover en qualité de je n'est pas trouver ma place encore je ne c'est pas trop pas en dessinateur en tout cas x) :

  • Connaissais-tu amilova.com avant ? Non.

  • Comment as-tu connu amilova.com ? en telechargant par google chrome ^^

Autres =>

#2 16 Sep, 2012 05:25:50

Chibi Dam'z

Bienvenue à toi la Bretonne wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

#3 16 Sep, 2012 07:52:18

ruichan

Sois la bienvenue et moi je crois qu'il fait moins moche en Bretagne que par chez moi, la Picardie...

#4 16 Sep, 2012 08:50:41

Jheronim0

Bienvenue.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 03h12 ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?