You are not logged in.

#1 19 May, 2012 09:16:17

legrimoire

Le Grimoire organise un Concours de Cosplay pour Manga BoyZ  !
Le règlement de ce concours est sur le site internet officiel de Manga BoyZ : http://www.manga-boyz.com/manga-boyz-co … splay.html

On peut également poser les questions directement à la rédaction bien sûr !

Le Grimoire sera présent à la Japan Expo en juillet prochain sur le grand stand AMILOVA.

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

#2 19 May, 2012 10:34:16

Aure-magik

Malheureusement j'ai déjà dis que je me cosplayerais en Mally de Run8 '__' pour la Japan
Et idem pour le concours de manga, j'ai le miens à finir ^^


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 19 May, 2012 15:47:16

abby19

Ce concours m'a l'air vraiment pas mal! smile
Apparement, on peut s'approprier les personnages, c'est bien ça? Donc faire un cosplay à notre manière sur ce qu'on imagine sur les personnages?
Je vais voir ce que je peux faire! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 20 Jun, 2012 10:07:13

legrimoire

Sachez que nous sommes loin encore d'avoir le nombre minimum de participant(e)s au concours de Cosplay MB.

Mais nous avons aujourd'hui la confirmation que nous serons bien présents à la Japan Expo. Et ce sera sur le stand AMILOVA (Stand emplacement n°BB34) et avec comme invité l'artiste Kendrick Lim (World of Warcraft, Diablo 3... Manga BoyZ).

Bio de l'artiste : http://www.manga-boyz.com/biographie-kendrick-lim.htm 

--
Sebastien BOUDAUD
------------------
Editions Le Grimoire
redaction@legrimoire.net
http://www.legrimoire.net
Manga BoyZ, les Sauveurs de l'humanité : www.manga-boyz.com
Loup Solitaire, le jdr tiré des livres-jeu : www.loup-solitaire.fr

Last edited by legrimoire (20 Jun, 2012 10:07:46)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?