You are not logged in.

#1 05 Apr, 2012 19:25:03

Guillaume_D

La production de La Guerre Millénaire a dépassé la page 60, soit 3 petits épisodes de 20 pages. C'est l'occasion de sortir un vrai petit livre qui ravira ceux qui préfèrent avoir du papier entre les mains. J'en suis assez fier!

Il est dispo à la commande ici: http://guerre-millenaire.webcomics.fr/p … e-en-ligne

C'est donc un 60 pages format A5 impression pro, avec couverture souple brillante et dos carré, le tout pour 6 euros seulement (plus les frais de port bien sur):

sdc12002l.jpg

Une carte postale collector sera incluse dans l'envoi.


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#2 29 Jun, 2012 11:08:00

Guillaume_D

Je serai en dédicace à la Japan Expo pour le tome 1 de La Guerre Millénaire (voir ci-dessus) jeudi 5 juillet sur le stand MéluZine (Hall 6 - DM 31) !

A bientôt !


Ésotérisme et arts martiaux dans un conflit millénaire... Lisez LA GUERRE MILLENAIRE

#3 29 Jun, 2012 16:25:36

Chibi Dam'z

C'est génial, je verrais pour te prendre un tome wink


Lisez My destiny sur son site officiel : http://www.chibidamz.com/mydestiny.php
Ma galerie Deviantart : http://damien62130.deviantart.com/gallery/

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?