Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 14 Feb, 2012 19:53:05

valdé

Voila, j'ai douté de ma volonté ou des mes compétences par moment...
Mais le concours finit demain, et voilà, Haven n'est pas super bien placé mais toujours là.

Pour ceux à qui les 10 premièrs pages n'aurait pas plus, lisez le chapitre 1 en entier, l'histoire pourrait ne pas forcement être ce que vous croyez wink

pour ceux qui avaient déjà tout lu, j'ai récemment corrigé la plupart des dessins moches pour les interéssés

exemples :
page011e.jpg
page014.jpg
page022.jpg

et pour ceux qui n'aiment pas le noir et blanc, j'ai deja une dizaine de pages (les 1eres) qui sont coloriées, histoire de redécouvrir Haven sous un autre angle wink
page006.jpg

Uploaded with ImageShack.us

voila, jetez un oeil, ca coute rien wink

Last edited by valdé (14 Feb, 2012 20:00:29)


Valdé, auteur, gaulois, mangeur de nutella♥ et tueur de moustiques smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion yest. ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?