You are not logged in.

#1 24 Jan, 2012 19:10:11

Norad

Bonjour, amiloviens ! Je m'adresse ici aux membres particulièrement intéressés par l'écriture (j'espère ne pas m'être trompé de thread...) afin de leur présenter le site sur lequel j'ai travaillé ces derniers mois et où je diffuse mes écrits !

www.realitebis.com

Non, ne supprimez pas mon message tout de suite ^^' ! Si je vous renvoie vers un site externe, plutôt que de publier directement mes textes dans ce sujet, c'est parce qu'il s'agit de textes "interactifs", à la manière de livres dont vous êtes le héros.

Si le concept du site et mes textes vous plaisent, vous pourrez facilement y créer vos propres histoires à choix multiples (c'est un peu le principe, un genre d'Amilova consacré aux aventures textuelles).

Voilà, j'espère que ça vous inspirera, n'hésitez pas à me faire part de vos retours sur le concept, ici ou là-bas !

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?