You are not logged in.

#1 05 Dec, 2011 03:32:30

H-def

Je ne pensais pas, mais à priori je suis amené à réaliser un certain nombre de Fanarts, si jamais vous souhaitez vous aussi qu'un des personnages du monde d'OSCAR FÉ intéragisse avec l'un des vôtres, c'est ici que ça se passe. Je posterai également tous les Fanarts que j'aurai fait de mon propre chef.

Le premier est une réponse incendiaire au Fanart que Mariko a fait entre Oscar et Integarce :
Image pour les grands :
spoiler265929FanartMariko.jpg

Le second m'a été demandé par Monsieur Rien, il voulait que Mi drague Takikardi de manière funky, et que je mette "l'oiseau qui fait caca sur la tête des chats" aussi :
Image pour tout le monde :

fanartmonsieurrien.jpg

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
VIVE LES FANARTS ET CROSSOVER, VOTEZ OSCAR FÉ et DINOMAN et HELLSHLING

Last edited by H-def (05 Dec, 2011 03:47:19)

#2 05 Dec, 2011 04:01:08

Monsieur Rien

Il cache bien son jeu en fait le Oscar XD


Dinoman, l'épopée de l'homme aux 7 neurones : c'est ICI.

#3 05 Dec, 2011 10:44:09

H-def

Oui et Mi ferait bien de le cacher un peu plus haha

________________________________________

OSCAR FÉ, la BD
VIVE LES FANARTS ET CROSSOVER, VOTEZ OSCAR FÉ

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 03h12 ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?