You are not logged in.

#1 17 Nov, 2011 16:58:41

Nykko

Bonjour/bonsoir à tous. J' ai voulu poster une page de chara design sur mes persos tout à l' heure en commentaire sur mon chapitre mais pour une obscure raison je n' ai pas pu. Du coups j' ai eu idée de me faire un petit topic ou je pourrai ponctuellement poster des petites illus plus ou moins travaillées ou griffonnées sur un coin de feuille ayant un rapport avec la BD^^

Je commence donc avec les tous premiers essais de chara sur les personnages. Premier constat irrévocable: Jack et Drake étaient bien moches x) Quand à Willie, j' ia changé sa coupe par ce que j' arrivais pas à rendre une impression de volume avec les cheveux très courts et Harron avait un peu moins de cheveux aussi^^.
Ya un petit Spoil avec Bleak qui apparaitra à la fin du chapitre 2 mais on s' en tape, y a rien de révélé d' important^^

mini_379951chara.jpg

mini_397831chara2.jpg

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 7Oct ch45 p27 The Prodigal Son of Picc (...)
Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
Login

Not registered yet?