You are not logged in.

#1 08 Nov, 2011 20:29:08

pandaka

Ca interesse quelqu'un de gagner des mangas Aka-chan ? big_smile big_smile big_smile


hop la ! voici les modalités du concours ! 2 parties, une sur tumblr/facebook, l'autre pour tout le monde ! big_smile

http://ldc-inc.tumblr.com/post/12523567274
https://www.facebook.com/photo.php?fbid … e=1&ref=nf

Last edited by pandaka (12 Nov, 2011 17:34:55)

#2 08 Nov, 2011 20:39:08

Aure-magik

Moi oui, j'aime bien aka-chan =P


Lisez, commentez, votez ... Cat's Girls -Tome special ! <3

#3 08 Nov, 2011 20:48:29

pandaka

voila ! modalités postés plus haut ^^

#4 10 Nov, 2011 07:27:05

Ashura Thor

J'ai reblogué^^, il faut vous MP le lien?
(ou cliquez sur les 3coeurs dans ma signature pour voir le blog)

Last edited by Ashura Thor (10 Nov, 2011 07:30:02)


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#5 10 Nov, 2011 13:03:16

Sool

excellente votre idée de concours smile ! C'est super de voir que la créativité des artistes ne s'arrête pas au dessin wink.
Mais pourquoi limiter le concours au rebloggage ? Partager sur facebook/twitter et autres c'est pas aussi une bonne chose ? Aujourd'hui beaucoup de membres (comme moi) on twitter et FB, mais pas de blog wink

#6 10 Nov, 2011 22:28:53

pandaka

pas faux du tout !
je vais faire ca ce week end ! smile

#7 11 Nov, 2011 05:28:23

Ashura Thor

J'avais Facebooké Aka-chan bien avant ce concours^^
Bon, je vais voir ce que je peux faire avec le piaf....


"Un rêve intact est une merveille fragile." E.Estaunié  ♥♥♥

#8 12 Nov, 2011 17:35:10

pandaka

voila ! concours sur facebook aussi ! ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?