You are not logged in.

#1 29 Oct, 2011 18:07:40

Ibi

Je viens de m'apercevoir que quelqu'un a commencé à traduire mes planches de Lapin et Tortue en portugais !

Par contre, je n'ai aucune idée de qui il peut bien s'agir, donc s'il ou elle lit ces lignes, j'aimerais bien qu'il ou elle se fasse connaître, pour que je puisse le/la remercier en personne !



I juste discovered that somebody has started to translate my comics about Rabbit and Turtle into portuguese !

But I don't have any idea of who that person might be, so if he or she reads these lines, I would like him/her to identify him/herself, so I could give him/her my thanks directly !

#2 29 Oct, 2011 18:47:27

Kinkgirl

Tu as pensé aussi à poster ton message sur le forum portugais ?


¤¤ Lisez et votez parfaitement Imperfect sur Amilova ! ¤¤

Genre : sexy, adultes, action, super-héros, thriller.

#3 29 Oct, 2011 20:02:14

stef84
Moderator

Salut!
Regarde dans les onglet du forum,
MEMBRES >  FORUM  >  TRADUCTION
Quand on regarde dans traduction y a tout les traducteurs, je ne sais pas si c'est constamment à jour.
Mais si tu fais F3 et que tu tape "lapin et tortue" on se rend compte qu'il y a fikiri qui a participé à la traduction de Lapin et tortue. Il y a justement portugais dans ses langues.


edit :
euh en fait c'est marqué :
traduction par fikiri ^^'

Last edited by stef84 (29 Oct, 2011 20:26:24)


~Parrainez un louveteau-garou, en votant pour Full Moon ~

#4 29 Oct, 2011 20:43:51

Ibi

Ah purée, d'accord j'avais pas vu ! Ben je vais le remercier de ce pas alors !

#5 30 Oct, 2011 04:28:13

Byabya~~♥
Moderator

zut, j'arrive trop tard tongue
Bon bah alors la seule chose que je peux te dire, c'est que je te conseille de LA remercier wink


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 30 Oct, 2011 14:58:18

Ibi

Rah, oui, merci Fikiri, tu es génialE ! big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?