Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 04 Sep, 2011 16:49:57

gogeto59850

Salut mon nom est gogeto59850 désolé de me présenter aussi tard alors que je me suis inscrit depuis quelque mois^^Bref,je suis un trés grand fan de RPG japonais dont DQIX et kingdom hearts.J'adore aussi les manga particuliérement et ceux de akira toriyama et de masaki kishimoto!Je vous souhaite une bonne soirée!:)

Last edited by gogeto59850 (04 Sep, 2011 16:56:19)

#2 04 Sep, 2011 16:53:00

Kaioshin du Sud-Est
Moderator

Bienvenu sur le forum wink

Ne sois pas timide, dis nous en plus sur toi.


À l'époque quand je levais le doigt, il y avait 15 000 mecs qui gueulaient KAIOSHIN-SAMA ! Maintenant quand je lève le doigt c'est pour aller pisser...
Modérateur et amateur de Boobs tongue
Vous voulez me faire plaisir ? Virez le Sud-Est ! Kaioshin suffira ! ^^
N'hésitez pas à me MP si vous avez une question ou un problème wink

#3 04 Sep, 2011 17:37:46

abby19

Bienvenue sur le forum!

N'hésite pas à nous en dire plus sur toi! smile


"Un baiser ça peut être mortel si on y met tout son cœur" Batman, le défi
"La vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve" Le monde ne suffit pas

#4 04 Sep, 2011 17:39:41

filma

Bienvenue smile

#5 04 Sep, 2011 18:41:00

Byabya~~♥
Moderator

Encore un retardataire ?!
Pas bien tongue
Mais quand même : BIENVENUE ! ♥


Modérateur en chef du forum amilova.com, disponible par mp et via le forum. Interdiction de me vouvoyer~~♥
On ne flood (hs, troll, hating, kikoolol, ..) pas et on aime son prochain ! ♥
Suis mon profil -> ICI ♥ - et tu auras tout compris ☻

#6 04 Sep, 2011 18:50:11

Kazet

Dans ce cas, bienvenue en retard ^^'

#7 05 Sep, 2011 06:20:15

Nicolas.G

Bonjour Gogeto.
Pour ta présentation, mieux vaut tard que jamais smile
ravi de faire ta connaissance.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?