You are not logged in.

#1 04 Oct, 2015 18:37:24

Deleted105059

Bonjour, bonjour !
Moi c'est Hichi, petite demoiselle de 15 ans qui dessine depuis...*a oublié*
Hysteria ( = Hystérie oh la la vous êtes trop fort ! ) est une 'tite BD qui me tiens beaucoup à cœur '^' ( tous le monde dit ça en faite ah ah <D )
Mmh, si devrait la classer je dirai que c'est dans le genre thriller...je suppose... xD
Un ( très très très très ) petit résumé ( pour l'instant c'est juste un truc vite fait...je le retravaillerai plus tard promit ! 8D ) :
André souffre du syndrome de cotard, une étrange maladie qui lui procure des hallucinations : il est persuadé que son corps se décompose et qu'il est mort. Depuis quelque temps ses hallucinations ont empiré, laissant place à un garçon très mélancolique.

La couverture :

420217HysteriaCouverture.jpg

La couverture du chapitre 1 :

692190Chapite1.jpg


Peut être que je devrais poster les premières pages...mais j'ai envie de garder la surprise big_smile

#2 06 Oct, 2015 06:13:53

Shizuka

Pour avoir rapidement abordé ce syndrome en cours, je le trouve vraiment intéressant, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner~<3

#3 06 Oct, 2015 13:40:21

Shu

Le sujet à l'air intéressant, j'avoue. Je suis curieuse d'en savoir un peu plus ! wink

#4 06 Oct, 2015 16:34:07

Deleted105059
Shizuka wrote:

Pour avoir rapidement abordé ce syndrome en cours, je le trouve vraiment intéressant, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner~<3

Oh la la merci beaucoup .///.
Je vais donner le meilleurs de moi même ~ ;3;

#5 06 Oct, 2015 16:35:49

Deleted105059
Shu wrote:

Le sujet à l'air intéressant, j'avoue. Je suis curieuse d'en savoir un peu plus ! wink

Merci, c'est gentil, ça m'encourage beaucoup ! ;w;

#6 06 Oct, 2015 18:31:01

LMA

Ouuuhh!! De la psychaitrie !! X'D Bon courage avec ton projet, il a l'air cool ! ^^

Last edited by LMA (06 Oct, 2015 18:31:17)

#7 07 Oct, 2015 16:41:45

Deleted105059
LMA wrote:

Ouuuhh!! De la psychaitrie !! X'D Bon courage avec ton projet, il a l'air cool ! ^^

Ouuuhhh la psychiatrie c'est très intéressant wouuuuuhuhhhhhuhuhuhuhu ~
Merchiiiii .w.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?