You are not logged in.

#26 20 Oct, 2013 16:06:46

Velkia

Oh voilà un sujet où je vais pouvoir fantasmer à mort ! Bons choix dans les acteurs, Freakazoid ! wink

Des openings de mes projets j'en ai déjà fait plusieurs en reprenant ceux d'Higurashi no Naku Koro Ni, mais depuis je n'ai plus eu le temps ni la motivation pour ça... Et ça me manque ! J'aimais beaucoup faire des openings animés !
Pour les Sentinelles Déchues, je n'ai jamais trouvé de thème parfait pour l'introduire ! J'ai bien deux-trois thèmes en tête, qui n'ont rien à voir entre eux niveau musical. Il y a d'abord deux chansons de Linked Horizon.
La première, "Thème of the Linked Horizon" correspond pas mal dans les paroles, mais je trouve que l'ambiance est trop calme, pour un monde où la guerre est sur le point d'éclater !
La seconde, Kare no Mono no Na ha..." a déjà une ambiance qui colle mieux, mais ce coup-ci c'est les paroles qui ne me vont pas toujours. De toutes façons Linked Horizon ayant déjà fait l'opening de L'Attaque des Titans, et vu qu'il y a déjà pas mal de parallèles à faire avec mon histoire, je vais éviter ce groupe. x)
Et enfin la troisième, The Distant Journey to You" est très clichée et trop rock à mon goût, mais je retrouve une certains éléments qui vont avec les Sentinelles Déchues.
Je n'arrive pas à trouver de groupes anglophones ou même français qui iraient, désolée pour ceux qui n'aiment pas le japonais x')

Concernant des acteurs, je me pencherai plus sur les seiyuus japonais pour ma BD. Pour Axel, j'ai imaginé une voix muée mais pas trop mure non plus, celle de Kenn (comme Akihito dans Kyoukai no Kanata, il a aussi fait des personnages comme Yuki dans Yu-Gi-Oh GX, Ronald dans Black Butler...etc).

Pour Tellos, évidemment il faut une voix de gamin, mais calme (histoire que ce soit encore plus difficile de croire que c'est un garçon !). Un jour je suis tombée de sur ce PV du film de Psycho-Pass, et la voix de  Kana Hanazawa (Kuroneko dans Oreimo, Kobato dans Haganai...) m'a semblée parfaite avec cette tonalité ! *_*

Pour Uvia, je penche entre une voix plus garçon manqué comme Eri Kitamura (Sayaka dans Madoka Magica, Ami dans Toradora...) ou une voix de peste comme Ai Nonaka quand elle joue Kyouko Sakura (elle a aussi fait Kafuka dans Zetsubou Sensei, Konoka dans Negima...), les deux voix se trouvent dans cette même scène.

Quant à Veron, je n'ai que le classique Miyano Mamoru qui me vient en tête, inutile de citer les nombreux personnages célèbres qu'il a joué (et puis si, zut : Light dans Death Note, Tamaki dans Ouran...).

Voilà ! Maintenant fini la rêverie, je retourne à mes petites planches d'amateur ! XD


Amoureux d'Heroic Fantasy ? Suivez Les Sentinelles Déchues !

#27 20 Oct, 2013 22:58:47

misscube

Ben pour moi perso avec De Troie à Moi je verrais deux auteurs :
Tsukasa Hojo pour son style mais surtout pour son génie en matière de cadrage de de composition d'une planche (ça fait très cinéma je trouve).
ou Takeshi Obata pour  ses angles de vues, sa finesse dans les expressions...

après je voudrais un style un peu plus noir que ce que je fais actuellement.

Pour les acteurs j'en sais rien du tout. Je ne connais pas beaucoup d'acteurs de 25 ans (plus ou moins).

#28 21 Oct, 2013 18:43:38

flash

Je n'ai pas de style particulier pour l'animé, je veux juste quelque chose d'original.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?