You are not logged in.

#1 19 Jul, 2013 07:49:06

studio.takoyaki

Et oui chers lecteurs, nous nous remettons enfin sur la bD après de long mois compliqués, mais c'est avec une joie ardente que nous nous y remettons, mais avec un rythme, bien sur, bien moindre pour le moment.

Avant de se lancer dans la suite, qui va nécessiter beaucoup de boulot, et pour reprendre un peu la main, qui est un peu rouillée, nous avons décider, d'améliorer les pages déjà existantes, et certains passages seront ajoutés, modifiés voir supprimé.

Voici déjà un petit exemple:

Ancienne version

012.jpg

Nouvelle version

8copieinternet.jpg


Les corrections ne devraient plus être longues, on les espères achevées d'ici septembre, et un nouveaux chapitre en cours aussi.

Merci de votre attention.


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#2 19 Jul, 2013 08:27:55

Baron Vermeil

Super !!! Vivement ^^

#3 19 Jul, 2013 08:36:19

Marialexie

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi vous n'êtes pas engagés chez un éditeur  0_o


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#4 19 Jul, 2013 08:47:55

Elfwynor

Whaouuu ! Rien que cette page en exemple, ça claque !
Il va falloir que je re achète les 2 tomes une fois corrigés !

Même réflexion que Marialexie : au vue de votre niveau, je comprends pas ...


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#5 19 Jul, 2013 08:55:47

Bellatrice

Pour les chibis de topazio, j'ai eu la réaction typique du rejet du neuf* (même si objectivement, c'est mieux).
Quand on regarde de plus près, le style de Mimi a vachement changé du début à la fin de Run8.

* disons "c'était mieux avant, j'avais mes habitudes (visuelles), ouin ouin ouin"

@Maria : Amilova est un éditeur.

#6 19 Jul, 2013 09:09:00

Elfwynor

Je crois (mais je la laisserai répondre) que Marialexie voulait dire "avec un contrat et un bon de commande", ce que ne peut malheureusement pas offrir Amilova pour le moment (même si j'aimerai beaucoup que ça soit le cas)


Vos organes sont vivants, pensez à les donner !
http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php

#7 19 Jul, 2013 09:12:19

Marialexie
Bellatrice wrote:

Pour les chibis de topazio, j'ai eu la réaction typique du rejet du neuf* (même si objectivement, c'est mieux).
Quand on regarde de plus près, le style de Mimi a vachement changé du début à la fin de Run8.

* disons "c'était mieux avant, j'avais mes habitudes (visuelles), ouin ouin ouin"

@Maria : Amilova est un éditeur.

Un éditeur au point mort pour le moment, il faut être lucide.
Exact merci Eflwy !

Last edited by Marialexie (19 Jul, 2013 09:13:28)


Une Apocalypse Zombie, Deux frères solidaires... Lisez "Aux Armes !"
Venez découvrir 30cm de Bonheur avec Roberto Fellassionni
Des zombies, un huit clos lisez " Nzumbe "

#8 19 Jul, 2013 10:11:23

Koragg

Bon retour ! ^_^

#9 19 Jul, 2013 11:15:04

ruichan

Welcome back, contente de savoir que les choses se sont améliorées de votre côté en tout cas et bonne continuation wink

#10 19 Jul, 2013 12:01:17

ProfyTroll

C'est impressionnant de voir l'amélioration du style de Mimi !
Bon retour à vous et bonne continuation smile

#11 19 Jul, 2013 18:02:12

debyoyo

C'est cool que tu sois de retour Mimi


Si la connerie était une science il y aurait beaucoup de scientifiques. (Debyoyo)

L'univers et la bêtise humaine sont infinis, bien que pour l'univers j'ai un doute. (A. Einstein)

#12 19 Jul, 2013 19:04:22

Isidesu

C'est vraiment génial que vous soyez de retour ! La nouvelle version à carrément la classe big_smile

#13 19 Jul, 2013 20:39:42

studio.takoyaki

Allez pour vous remercier de votre enthousiasme, voici une autre planche

059.jpg

43copieinternet.jpg

Last edited by studio.takoyaki (19 Jul, 2013 20:40:51)


Venez suivre l'actualité de Run 8 sur notre blog :http://studio-takoyaki.id.st
Et soutenez nous sur notre page facebook
Plonge dans une œuvre de pure Dark fantasy en lisant Run 8

#14 19 Jul, 2013 22:09:29

kiritsukeni

Ah! La bonne nouvelle de la journée!   smile

#15 22 Jul, 2013 18:47:56

TroyB
Administrator

Classes les améliorations !


Troy


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 16Jun ch44 p22 :D
Chewys Chewys 14Jun ch44 p15 He didn´t try to bring b (...)
sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
Login

Not registered yet?