You are not logged in.

#1 18 Feb, 2013 19:22:03

Biscuit

Envie de me faire une remarque ?
De me faire part de votre impression,degout ou n'importe quoi d'autre??
N'hesiter plus parler en!!
Je suis receptible a tout type de remarque,de conseil,et autre ^^

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et ou soirée ^^

#2 25 Feb, 2013 14:12:22

TroyB
Administrator

♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#3 03 Mar, 2013 14:19:25

Biscuit

A tous ceux qui lisent 42 ans je retrouve mon pére sacher que j'ai  un petit soucis pour poster les pages sur amilova en ce moment donc pour les gens qui souhaite continuer a lire la bd je vous donne render vous sur mon devianART en attandant que je trouve un moyen de regler le prombleme merci de votre comprehension Biscuit http://creationis.deviantart.com/

#4 29 Mar, 2013 18:14:37

Biscuit

Ca est aprés un joli bataille pas épic avec mon ordi je peux a nouveau upload 42 ans je retrouve mon pére sur amilova ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?