You are not logged in.

#1 28 Mar, 2021 10:17:04

Harly.

Salutations !


Je voudrais vous présenter ma BD du moment ! Il s’agit d’une réécriture du mythe d’Arès et Aphrodite sous un format webtoon. Bien sûr, ce n’est pas une retranscription fidèle du mythe original, mais j’espère qu’elle vous plaira quand même.

C’est dans un genre plutôt romance érotique avec quelques scènes de batailles. Je l’ai déjà publié sur mangadraft si ça vous intéresse, et je dessine principalement sur Procreate et clip studio paint.




Test du bbcode FluxBB

Last edited by Harly. (28 Mar, 2021 12:41:42)

#2 28 Mar, 2021 11:52:23

phoentra20

Eh bien très belle illu ça donne envie d'en voir plus smile

#3 28 Mar, 2021 12:22:40

Harly.

Merci big_smile  j’ai hâte de pouvoir la publier

#4 28 Mar, 2021 13:10:31

Nyuki

Très jolie illu, j'ai hate d'en voir plus smile

#5 28 Mar, 2021 13:23:33

Harly.

Hoo merci beaucoup big_smile big_smile

Last edited by Harly. (28 Mar, 2021 13:29:38)

#6 28 Mar, 2021 19:16:15

Millian

Bravo, belle illustration.

#7 28 Mar, 2021 19:18:50

Harly.

C’est gentil smile merci big_smile

#8 30 Mar, 2021 05:07:16

Asgotha

Bonjour l illustration est super belle en tout cas.

#9 30 Mar, 2021 07:14:27

Harly.

Bonjour merci je suis contente que ça te plaise

#10 30 Mar, 2021 21:16:13

Asgotha

Elle est belle Aphrodite. Elle a un air de Daenerys.

#11 30 Mar, 2021 22:17:41

Harly.

Merci smile oui c'est vrai j'avoue

#12 04 Apr, 2021 12:53:45

R2K

C'est très beau. Ça donne envie !

#13 04 Apr, 2021 17:52:29

Harly.

Merci !! big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?