You are not logged in.

#1 07 Nov, 2017 18:47:58

Drakenoir

Bonsoir a tous, j'ai un projet en tête que je voudrais vous raconté. J'aimerais participé a une convention a Nantes dans le style Japan expo vers fin janvier, du coup je me prépare petit a petit a cette événement en fessant des dessins et réalise des badges. On ne peut pas pour l'instant encore postuler, mais soyez sure qu'en sa arrivera je sauterai dessus, le coût d'inscription est de 50 euros par table qui nous donne.
Je tiens beaucoup a y participé dans un but d'expérience ;de professionnalise afin de pouvoir évoluer et pour prendre plus conscience du métiers dans le domaine du dessin. Seulement j'aimerais évité de faire sa tous seul car sa peut être stigmatisant qu'en ta personne a qui parler.
J'en est parlé a ceux de mon école, mais personne n'est intéresse (vue que ils font plus du graphisme). Vous pourrez vous aussi alors vendre vos dessins et profité de la convention en même temps.
Si jamais sa vous intéresse, envoyez moi un message sur amilova ou pars mon facebook. Je parlerai plus en détails si on me le demande, aussi merci d'avance de toute réponse éventuels qu'elle soit bonne ou mauvaise ou juste un avis.

Mon facebook: https://www.facebook.com/drake.noir.37

#2 08 Nov, 2017 13:44:56

phoentra20

Super projet !
Ça nous intéresse grave d'en faire des conventions avec Blackheart courant 2018, mais Nantes est un peu loin hmm J'espère que tu trouveras smile

#3 19 Nov, 2017 13:21:11

Drakenoir

Je tiens a dire que ce projet est toujours là, mais aussi j'en profite pour vous demander si par tous hasard si quelqu'un aurait pas des "cubes de rangement modulo" et si il peut me les vendre ou non.
C'est d'en un but d'accrocher des fan arts et autre; j'ai interrogé pas mal de personne justement a des conventions et c se qu'ils utilisent le plus.

Mais je ne suis pas vraiment près a mettre 100 ni même 80 euros dessus.

Sa ressemble a sa: http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50570 … d008104810

#4 24 Nov, 2017 16:52:14

Florian R. Guillon

Il y a une date pour cette convention ? Parce que je suis potentiellement intéressé, même si je ne fais pas trop dans le style manga.

#5 26 Nov, 2017 22:00:39

Drakenoir

Non on a pas encore la date précise de la convention en question, tous se que je sais c'est que sa se fait le fin janvier.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

Edward Nolan New Topic! 09h58 Trapped in Terror (...) Hey there, brave gamers (...)
TroyB New Topic! yest. Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 9Jun ch44 p20 The 100 deaths of Harp. (...)
Aglantiir Aglantiir 9Jun ch44 p20 Oh Prince... has this ev (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p11 Song here : https://www. (...)
lovielee lovielee 3Jun ch11 p1 New !!!
kcheeb kcheeb 31May ch44 p17 if hes immortal wonder w (...)
kcheeb kcheeb 28May ch44 p16 theres an 8 star dragonb (...)
kcheeb kcheeb 25May ch44 p15 wonder hownharp knew... (...)
Chewys Chewys 24May ch44 p15 Polunga can only revive (...)
kcheeb kcheeb 23May ch44 p15 uh so harp spammed 2 wis (...)
MATTIA IL DIVINO MATTIA IL DIVINO 19May ch44 p14 King Piccolo has fallen (...)
Login

Not registered yet?