Already 134393 members!
1210 comics & mangas

You are not logged in.

#1 14 May, 2020 20:11:37

shadowolf

Si y'a un admin qui passe dans le coin pour supprimer mon compte ça serais sympa, merci !

(j'ai essayé de cliquer sur le bouton contacter un admin ça me renvois sur la page de modification de profil)

#2 23 Feb, 2023 08:35:15

Aiko Lazonemanga

J'ai l'impression que le site est a l'abandon de ses admins en fait...

#3 28 Mar, 2023 06:39:16

Olivier Morelle

Bonjour,

moi aussi je souhaite faire une suppression de compte...Mais ni TroyB ni Salagir ne me répondent...Quelqu'un sait qui d'autre est Admin sur le site ?
Merci d'avance...

Flutter

#4 22 Jan, 2024 21:08:19

Love me

Moi de même

#5 21 Feb, 2024 09:10:41

TroyB
Administrator

Je répond à tous mes MP, le site n'a jamais été à l'abandon, juste des années où il a manqué d'amour smile
L'amour est de retour, et avec un peu plus de temps, je gère mes MPs au moins une fois par semaine.


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?