Already 132205 members!
1400 comics & mangas

You are not logged in.

#1 09 May, 2018 20:37:38

Ame-Ginga

Bonjour à tous,

Je suis Ame Ginga. Comme beaucoup de personnes, le dessin est une vraie passion qui ne date pas d’hier. Je me suis mis récemment à faire des illustrations numériques. Ce n’est pas ma spécialité, je préfère et préfèrerai toujours le bon vieux crayon de papier.

Enfin, je suis inscrit sur le site d'Amilova!Et vraiment happy d'être ici!

Actuellement, je suis sur le projet Golden Eyes qui est difficile à catégoriser mais je le mettrais dans la catégorie Seinen. J’aimerais beaucoup qu’il soit publié sur le site !

En parallèle, j’ai déjà réfléchi à mon 2ème projet qui sera un Josei et mon 3ème projet un autre Seinen (psychologique). J’ai les scénarios de ces 2 derniers projets, le story-board pour le 2ème. J’aime différents styles de manga, je ne suis pas fermé, mais j’ai une préférence pour les manga matures ou psychologiques, même si j’aime toujours autant les manga plus « softs » de mon enfance.

Image Golden Eyes

Rae MILGRAND et Dane VOYLAND, les protagonistes de Golden Eyes

Mes manga/animes préférés :
-->SHOJO
-Lovely Complex, Comme elles, Nana
-->SHONEN
-Death Note, Samurai Champloo, Fullmetal Alchemist, Naruto, Psychometrer Eiji
-->SEINEN
-Berserk (sans hésitation), Monster

Globalement, mes domaines de prédilections restent de traiter de la différence comme force, des conflits intérieurs et entre le « bien et le mal », les remises en question, la psychologie, les relations humaines complexes, le mystère

Sinon plus largement, je suis ici pour connaître de nouveaux auteurs, des artistes avec qui partager nos créations, nos envies, ce qu’on aime, nos progressions etc. mais aussi tout simplement des amoureux des manga, qu'ils dessinent ou pas!

N’hésitez pas à aller faire un tour dans la rubrique « Auteurs - Créateurs - Artistes» Vos créations - dessins »« Auteurs - Créateurs - Artistes» Vos créations - dessins » pour voir ma présentation de Golden Eyes.

#2 11 May, 2018 06:56:06

Etoile Sombre

Hey! Bienvenue! Question goût, j'aime aussi les histoires basées sur la psychologie, le mystère, les choses qui nous poussent à réfléchir... ^^
En tout cas, j'espère que tu vas te plaire parmi la communauté d'Amilova. smile

#3 13 May, 2018 19:54:02

Ame-Ginga

Coucou Etoile Sombre! Merci beaucoup, ça me plait déjà! Oh, on est connectées, nous aimons les mêmes choses, c'est vraiment top, je sens qu'on va bien s'entendre smile

#4 15 May, 2018 12:45:28

phoentra20

Bienvenue à toi Ame-Ginga ! big_smile

T'as des bons goûts en manga en tout cas, que je partage pour la plupart ! Même si perso manga forever, j'aime pas trop les animés à quelques exceptions près wink

Je vais jeter un œil à ton projet en tout cas !

#5 30 Sep, 2018 18:06:24

Ame-Ginga

Merci French Member et désolé du retard... Je me concentre à fond sur le chapitre 2. Je suis d'accord, rien ne vaut un bon vieux manga, même pas les animes.

Merci à toi!

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
Login

Not registered yet?