You are not logged in.

#1 07 Nov, 2017 18:47:58

Drakenoir

Bonsoir a tous, j'ai un projet en tête que je voudrais vous raconté. J'aimerais participé a une convention a Nantes dans le style Japan expo vers fin janvier, du coup je me prépare petit a petit a cette événement en fessant des dessins et réalise des badges. On ne peut pas pour l'instant encore postuler, mais soyez sure qu'en sa arrivera je sauterai dessus, le coût d'inscription est de 50 euros par table qui nous donne.
Je tiens beaucoup a y participé dans un but d'expérience ;de professionnalise afin de pouvoir évoluer et pour prendre plus conscience du métiers dans le domaine du dessin. Seulement j'aimerais évité de faire sa tous seul car sa peut être stigmatisant qu'en ta personne a qui parler.
J'en est parlé a ceux de mon école, mais personne n'est intéresse (vue que ils font plus du graphisme). Vous pourrez vous aussi alors vendre vos dessins et profité de la convention en même temps.
Si jamais sa vous intéresse, envoyez moi un message sur amilova ou pars mon facebook. Je parlerai plus en détails si on me le demande, aussi merci d'avance de toute réponse éventuels qu'elle soit bonne ou mauvaise ou juste un avis.

Mon facebook: https://www.facebook.com/drake.noir.37

#2 08 Nov, 2017 13:44:56

phoentra20

Super projet !
Ça nous intéresse grave d'en faire des conventions avec Blackheart courant 2018, mais Nantes est un peu loin hmm J'espère que tu trouveras smile

#3 19 Nov, 2017 13:21:11

Drakenoir

Je tiens a dire que ce projet est toujours là, mais aussi j'en profite pour vous demander si par tous hasard si quelqu'un aurait pas des "cubes de rangement modulo" et si il peut me les vendre ou non.
C'est d'en un but d'accrocher des fan arts et autre; j'ai interrogé pas mal de personne justement a des conventions et c se qu'ils utilisent le plus.

Mais je ne suis pas vraiment près a mettre 100 ni même 80 euros dessus.

Sa ressemble a sa: http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-50570 … d008104810

#4 24 Nov, 2017 16:52:14

Florian R. Guillon

Il y a une date pour cette convention ? Parce que je suis potentiellement intéressé, même si je ne fais pas trop dans le style manga.

#5 26 Nov, 2017 22:00:39

Drakenoir

Non on a pas encore la date précise de la convention en question, tous se que je sais c'est que sa se fait le fin janvier.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

davidnathon New Topic! 9Apr Inspired by Stage (...) The https://www.themovie (...)
MarilynBate New Topic! 25Mar Blaze of Silver It's late and i don't ex (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 30Apr ch44 p8 The Awesome Tien Lives!
kcheeb kcheeb 19Apr ch44 p5 yea suddenly 5 pages in (...)
sunturion sunturion 1Apr ch43 p24 :D lol
retrorewind retrorewind 1Apr ch1 p1 ???? Running a 90s video (...)
kcheeb kcheeb 1Apr ch43 p24 oh i bet he wished for t (...)
sunturion sunturion 31Mar ch43 p24 OMG! It is impossibru! H (...)
sunturion sunturion 30Mar ch43 p23 :D Poor Vegeta!
oskarloko oskarloko 30Mar ch43 p23 You must speak Namekian. (...)
Chewys Chewys 28Mar ch43 p23 He thought it made him l (...)
kcheeb kcheeb 28Mar ch43 p23 why vegeta surrounded by (...)
Login

Not registered yet?