You are not logged in.

#1 10 Oct, 2017 11:00:57

chu helene

Bonjour je viens vous présenter mon nouveau manga "choisistonprince.com"
Voici donc le résumé de ce shôjo fantaisie:

<<Phénomène de mode ou nouvelle façon de faire des rencontres, Choisistonprince est un site de rencontre pour ceux qui cherchent et croient en l’Amour.

Notre héroïne Aude a toutes les difficultés du monde à trouver un copain à cause de sa maladresse, elle se décide donc, sous les conseils de sa meilleure amie Millie, de se tourner vers « choisistonprince.com », un site de rencontre. Ça l’air simple de séduire ou intéresser une personne mais ce qui est le plus dur, c’est de trouver une personne qui nous correspond et qui nous aime… Va-t-elle y arriver? >>

Sens de lecture japonaise.

Sortie de planches:  2 par semaine (normalement les dimanches et mercredis hihi).

Ci-joint la couverture du tome, Aude en mode princesse
mini_970838Chap00tome.jpg

Je rajoute le charatere design d'Aude
997795Aude01.jpg

Voilà!

#2 20 Oct, 2017 15:43:56

kazamatsu

Jolie couverture wink

#3 20 Oct, 2017 20:44:44

Kyo L'ocatopus

Ca m'a l'air très intéressant tout ça ! big_smile
J'ai hâte de découvrir ta Bd !

#4 21 Oct, 2017 21:15:01

chu helene

Merci Kazamatsu smile

#5 21 Oct, 2017 21:16:26

chu helene

Hihi et moi de vous le faire partager Miss Ocatopus wink

#6 22 Oct, 2017 13:47:08

kazamatsu

De rien ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?