You are not logged in.

#1 15 May, 2017 06:41:01

Hao Ruh

Bonjour à tous smile

Je vous présente un projet que j’aimerai bien publier sur la plateforme. C’est mon premier projet de manga et j’aimerai avoir des retours dessus et partager ce que je fais
c : Je serai heureuse de rencontrer d’autres auteurs/lecteurs, ça serait encore plus sympas. Quoiqu’il en soit je poste un petit portfolio ici, avec quelques pages, la couverture et des illustrations. Pour ceux que ça intéressent j'ai un DA aussi où je poste pas mal d'illu' en rapport avec ce manga : http://xhaoru.deviantart.com/ En espérant que ça plaise ^^ :

(Sens de lecture français)

Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Le chapitre 1 est entièrement terminé et j’avance doucement le 2.

#2 15 May, 2017 07:39:10

Blackheart

Découpage pensé et lisible, persos aux bouilles expressives, speech intriguant, ma foi, c'est des plus alléchants et intéressants tout ça, d'autant que ça semble 'achement abouti big_smile

La bienvenue à toi, Hao, que les vents amiloviens te portent vers le plein accomplissement de tes envies, bouts de rêves et projets, t'es plus que jamais à ta place ici tongue

#3 15 May, 2017 16:46:02

Hao Ruh

Merci ça me fait vraiment plaisir smile J'attends la validation du projet éé

#4 16 May, 2017 11:46:32

Hao Ruh

Voilà, le manga est dispo sur le site smile pour ceux que ça intéressent http://www.amilova.com/fr/BD-manga/2611 … -past.html

#5 14 Jun, 2017 09:57:58

walterscott807

I recently had to make a portfolio to get into a college art program. I don't have any websites, but I can give you some pointers... If this is to get accepted at a college or into an art program, judges are probably looking for a wide variety of work. When you get further along or before you can graduate you'll probably have to do one with work that's specific to your concentration. When choosing which pieces to use, try to focus more on the quality of the work than whether or not Assignment Writing Services UK & YOU like it--you're trying to show the judges that you are talented and capable of making quality art.

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?