You are not logged in.

#1 01 Nov, 2016 21:56:53

koutaishi

bonjour je souhaiterai publier mon manga je fait comment déja ?? bien que je me suit deja inscrit il y a deux ans.

merci

#2 01 Nov, 2016 22:15:21

Sandymoon

Salut !

Premièrement, tu peux/devrais nous présenter ton projet. L'histoire, les personnages, et surtout quelques pages qu'on puisse avoir une idée de ta BD. Ensuite, tu envoies un message à un administrateur (TroyB) pour qu'il jette un œil à ta galerie et ton projet, et valide peut-être ton travail.

C'est expliqué ici http://www.amilova.com/fr/static/authors.html

En tout cas, c'est comme ça que j'ai fait. Bon courage ! smile

#3 01 Nov, 2016 22:40:05

ch3w
Moderator

A priori tu as deja les droits pour ta bd : http://www.amilova.com/fr/BD-manga/11878/"-the-gaiden-"/chapitre-1/page-1.html

Par contre si tu cliques sur ton avatar puis gerer vos bd, tu dois avoir un gros rond rouge il faut que tu contact troyb pour qu'il valide la mise en ligne et qu'elle apparaisse dans la liste des bd du site

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 5Oct ch1 p3 Hi, everyone! Sorry for (...)
Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
Login

Not registered yet?