Already 100000 members!
1000 comics & mangas

You are not logged in.

#1 24 Jul, 2016 13:00:41

Ikkan

Mon pseudo: Bah c'est Ikkan , ça se voit lol
J'ai 27 ans, licencié en journalisme et je suis auteur de manga, enfin je l'étais depuis le lycée, J'essaie de publier ce manga ici, il s'appelle "CONTRAST" et il fait plusieurs tomes maintenant.
J'en ai mis quelques planches dans le fofo, vous pouvez allez voir si ça vous chante, ça parle de djinns, d'aventures, de sorcellerie et de survie.
Ca n'a toujours pas été accepté pour la publication, je sais pas si c'est parceque j'ai pas postuler de la bonne façon ou c'est normale que l'étude du dossier prends du temps.

Passion: Bah chui accro aux jeuxvideos et j'aime beaucoup aller à la muscu... (non chui pas un petit geek chétif et faible), j'aime aussi voir du mma... je connaissais depuis longtemps mais j'ai découvert que j'aime ça depuis peu.

Je n'aime pas : les rageux et les haineux, qui n'ont que ça a faire.
Site personnel : http://mbedition.wix.com/manga
Facebook: www.facebook.com/manga.contrast
Pour les jeux vidéo c'est soit RPG soit STR soit beat them all, soit des trucs à la assassin's screed.

Comment as-tu connu amilova.com ?
Je l'ai découvert avec une vidéo d'aaerin sur youtube.

Last edited by Ikkan (24 Jul, 2016 13:02:41)

#2 24 Jul, 2016 15:42:35

Etoile Sombre

Hey! Bienvenu ici! Je crois en effet avoir déjà vu les quelques planche que tu as postée. Je pense qu'il faut attendre un peu. smile Ça doit être intéressant le métier de journaliste: ça te plait? smile

#3 24 Jul, 2016 17:03:35

Ikkan

Je suis dans le journalisme de la communication et relations publiques, pas celui des médias (même s'ils sont trop proche) c'est à dire j'ai étudié tout ce qui est en rapport avec la pub, mais j'ai pas bossé longtemps dedans, et finalement je suis revenu au manga qui est ma passion de base.

Sinon si t'as aimé mes quelques planches alors mets-moi un petit com quand t'auras l'temps, et c'est possible aussi de lire mon manga sur mangadraft si tu connais.

#4 24 Jul, 2016 17:18:17

Etoile Sombre

Oui. Je suis sur mangadraft. smile

#5 24 Jul, 2016 17:23:49

Ikkan

Le manga s'appelle Contrast, je pense que c'est facile à trouver sur mangadraft, suffit de taper "Contrast" dans la barre de recherche big_smile

#6 25 Jul, 2016 08:17:27

Etoile Sombre

C'est ce que je comptais faire mais comme tu m'a donné le lien. XD

#7 25 Jul, 2016 16:28:42

benracer85

Oh un petit nouveau et bien bienvenue parmi nous. wink

#8 25 Jul, 2016 17:33:03

Ikkan

yosh ! merci pour l'accueil !

#9 26 Jul, 2016 07:19:12

TroyB
Administrator

Bienvenue, je t'ai envoyé un mp avec les infos sur comment publier sur Amilova wink


♫ Tu veux publier ta BD sur Amilova ? Lis les instructions et envois moi un message privé wink.

#10 26 Jul, 2016 11:41:54

Ikkan

Haha ! merci, c'est la fête. chui tout content de faire enfin partie des auteur d'amilova big_smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Delta75 Delta75 23Mar ch11 p58 Three new pages. There i (...)
lapcameragiare lapcameragiare 20Mar ch19 p28 Hãy để An Thành Phát giú (...)
Delta75 Delta75 17Mar ch11 p56 Two new pages. :)
Login

Not registered yet?