You are not logged in.

#1 07 Feb, 2016 18:48:31

KuroTenshin

Bonjours je suis Kuro Tenshin. Je me suis inscrit sur ce site pour suivre les BD et les Manga. Au début je ne pensait pas publier quelque chose. Je tient un blog sur Skyrock où je publie mes dessin. J'ai eu envie de dessiner une BD, alors j'ai décider de le publier sur amilova. Ma BD est sur une page donc je ne vais pas la mettre.

Mon histoire est l'histoire d'un ange et un démon.

Last edited by KuroTenshin (07 Feb, 2016 18:51:04)

#2 16 Feb, 2016 03:26:39

donitata

Mon histoire est l'histoire d'un ange et un démon.  e me suis inscrit sur ce site pour suivre les BD et les Manga


agen judi bola | agen poker

#3 16 Feb, 2016 05:33:29

Moonlink

Bonjour, tu pourrais peut être au moins nous montrer un lien vers ta galerie ou vers ton skyblog et au mieux nous offrir ici une sélection de tes dessins.
Je comprends pas très bien pourquoi tu poste pas ta page de bd ici également.

#4 16 Feb, 2016 16:11:37

KuroTenshin

Je n'arrive pas a mettre de photo ici, désoler.
Voici le lien pour mon blog ; http://deamon13.skyrock.com/

#5 21 Nov, 2018 13:44:40

Resmi Eight

although there are several manga titles that I think the storyline is unclear, but manga is one of the stories that accompany me everyday

bandar sbobet terpercaya | poker online

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

Millian Millian 21Sep ch1 p2 Hello everyone, I'm M (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p20 What are you talking abo (...)
Chewys Chewys 18Sep ch41 p23 Hahahahaha
Chewys Chewys 18Sep ch44 p24 He was dying and joked a (...)
Chewys Chewys 18Sep ch45 p22 Hahahaha, that Vegeta
Millian Millian 18Sep ch1 p1 Hello everyone, I'm Mil (...)
sunturion sunturion 13Sep ch45 p22 Classic Vegeta Pose!!!
kcheeb kcheeb 5Sep ch45 p20 umm smart thing would be (...)
kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
Login

Not registered yet?