Already 134393 members!
1209 comics & mangas

You are not logged in.

#1 14 Jan, 2016 15:39:27

TitiMORICE

Bonjour, alors voila comme le montre le titre de ce topic, je cherche un dessinateur pour pouvoir réaliser un projet. J'ai un scénario qui tient plutôt la route (d'après les retours que l'on m'a fait) et je voudrais donc le mettre en page. Le seul problème (qui est un très gros problème lorsque l'on veut faire un manga), c'est que je ne sais pas dessiner ! Le manga serait plus du style Shonen, avec un petit peu de policier dedans.

Mon Scénario :

La justice dans le monde est tenu par des "chasseurs de primes" qui ont des primes sur des criminels dans le monde. Pas de police, c'est une organisation qui règle la prime et le montant de la prime pour les chasseurs, et le niveau de criminalité détermine si le criminel doit être ramené vivant (pour les petits criminels), soit mort, soit vivant (pour les tueurs) ou mort à tout prix (pour des crimes contre l'humanité).

On suit donc Ayame, une héroïne qui est une chasseuse de prime. Elle suit les criminels pour les tuer/les ramener vivant et gagne sa vie comme ça. Elle a une certaine renommée en terme de "chasseuse de prime". Un jour, l'organisation à mis une prime sur elle pour "meurtres en séries". Problème, elle n'a rien fait. On l'a capturé et jugé "chasseuse de prime déchu" elle a été emprisonné. Elle arrive à s'enfuir et rentre chez elle et en rentrant, elle voit sa mère morte avec un certain symbole. Elle décide alors de retrouver la personne qui a tué sa mère, et lui a tant pourri la vie, pour la tué, sauf qu'en même temps, elle a une prime sur sa tête et des chasseurs de primes veulent la tuer.


Petites idées à développer :

- Pas de magie ou de "super pouvoirs" dans ce monde, les chasseurs de prime sont des épéistes ou se battent à mains nues.

- Romance ou non ? Peut être, à développer.


Je cherche donc quelqu'un pour le dessin ou des personnes qui pourraient m'aider à m'améliorer sur le scénario smile

Je ne suis pas complètement bloqué sur le scénario, je peux très bien en parler et voir avec le dessinateur certains points.

Merci bcp smile


PS : Ce serait plus un manga au format court, pas des dizaines de tomes m'voyez ^^

#2 15 Apr, 2016 14:10:09

Dark-Angel-1658

Bonjour, je suis assez intéressée.

#3 30 Sep, 2016 11:28:51

Elsa Kisiel

Bonjour, est ce que cette annonce est toujours d'actualité? smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 11Jun Joe vs Elan Schoo (...) Really cool I answer you (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct Troglodyte Hi guys, I just registe (...)
Ashaxan New Topic! 27Oct The NECTAR of the (...) Hello everyone, 'The Nec (...)
Tanako New Topic! 7Apr Strings and Time (...) A Boylove story like no (...)

Latest Comments

kcheeb kcheeb 11Aug ch45 p13 slug and namek r allies (...)
sunturion sunturion 3Aug ch45 p10 I am still on the Namek (...)
sunturion sunturion 28Jul ch45 p9 Well let's see if a name (...)
ImperialWrath ImperialWrath 20Jul ch44 p28 Wow, Vegeta going SSJ on (...)
Ouroboros Ouroboros 19Jul ch32 p6 hip hip hurra!! I have (...)
sunturion sunturion 13Jul ch44 p28 Vegeta What?!
Ouroboros Ouroboros 12Jul ch32 p5 Well i got 2 weeks summe (...)
Ouroboros Ouroboros 9Jul ch44 p26 aside from dying or defu (...)
kcheeb kcheeb 9Jul ch44 p26 yea why isnt this namek (...)
Salagir Salagir 3Jul ch44 p24 I never knew Nail was so (...)
Login

Not registered yet?