You are not logged in.

#1 28 Jul, 2015 19:15:23

Tchiiiiouu

Bonjour,
Je me présente Tchiiiiouu et j'ai treize ans et demie. Le dessin qui seras avec ce topic est un dessin que j'aimerais utiliser pour créer un manga. Comme je suis nouvelle je ne sais pas trop comment vous expliquez désoler.

''Karyne et le joyau de sang'' raconte comment une jeune fille de treize ans et demie vas trouver un joyau d'une couleur étrangement transparente. Bien qu'elle ne sais pas à qui il appartient elle décide de la garder. Malheureusement un jour ou Karyne décide d'aller faire du vélo avec une amie à elle, elle fit une légère chute. En se relevant et découvrit que son poignet était en sang. Prise de panique non plus sa blessure mais le collier elle tapota son cou et fit tomber une goutte de sang sur le pendentif. Le pendentif ''aspiras'' le sang de la jeune fille et prit une teinte d'un magnifique rouge sang. Après que le pendentif deviens rouges la vie de la jeune fille ne fut plus pareil. Elle rencontra un étrange garçons qui semblait savoir ce qu'était ce collier. Il lui appris que comme elle avait  réveiller les ''pouvoirs'' que détenait ce collier la jeune fille allait être poursuivit par des êtres surnaturels. Il lui apprit aussi qu'elle détenait et qu'elle allait devenir ce dont elle à toujours rêver ... Une vampire.

Bon c'était un résumer du début de mon manga. Je m'excuse pour les fautes !Pour le moment je n'es que la page de présentation de créer je vais donc la poster ci dessous. J'espère que vous aimerez et j'espère avoir beaucoup de conseil ! La feuille sur laquelle j'ai dessiner est une feuille qu'utilise tous les mangas pour leur mangas.

3256089554_1_3_3I0OaRqx.jpg

Last edited by Tchiiiiouu (29 Jul, 2015 00:21:01)

#2 28 Jul, 2015 23:57:44

Shindra

Sympa. Mais dis moi, quels sont les thèmes principaux de l'histoire ?

#3 29 Jul, 2015 00:00:16

Tchiiiiouu

De l'action, un peu d'humour, du surnaturel, surement de l'amour et d'horreur. Mais je ne sais pas si ce dernier seras grandement utiliser

Last edited by Tchiiiiouu (29 Jul, 2015 00:02:51)

#4 29 Jul, 2015 00:03:25

Shindra

Lequel de ces thèmes sera celui qui sera le plus important ?

#5 29 Jul, 2015 00:06:28

Tchiiiiouu

Le surnaturel

#6 30 Jul, 2015 19:29:08

Tchiiiiouu

Bonjour voici le début de la première page !

3253910958_2_5_55kjnXUp.jpg

#7 30 Jul, 2015 20:20:41

Crowey

Bonjour !
Comment dire... c'est jeune. Tu devrais plus savoir ou tu veux aller. Ton histoire et trop classique et banal, pour cause: le hasard (le fait qu'elle "trouve cette pierre" et la scène du vélo"). Tu nous donne peux d'information dans le résumé (qui est ce garçon ?,comment elle le rencontre, Ya t-il des antagonistes (des méchant)?).
Les vampires, un univers surexploité ces dernières année, il fraudas que tu l'aborde autrement.

Tu est encore jeune, je ne veut pas t'assaillir de critique au risque que tu te décourage, ni t'ignorer, mais de toute façon tu progresseras en fesant des erreurs mais la pires des erreurs et de reproduire ses erreurs (je sais c'est bizarre comme phrase xD).

Je te souhaite tout le courage du monde, persiste, dessine, pose toi des question. Voilàààà ! wink

#8 01 Aug, 2015 19:37:01

Shindra

Je suis d'accord, te décourage poa : D. Et, fais toi plaisir !

#9 03 Aug, 2015 12:33:28

Tchiiiiouu

Version ordinateur :
3256089554_2_5_QNF5xUBA.jpg

Merci de vos conseils je vais essayer de les mettre en pratique ! Je ne l'es pas encore terminer

Last edited by Tchiiiiouu (06 Aug, 2015 19:31:27)

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

davidnathon New Topic! 9Apr Inspired by Stage (...) The https://www.themovie (...)
MarilynBate New Topic! 25Mar Blaze of Silver It's late and i don't ex (...)
TroyB New Topic! 20Mar The Killer Pass Thanks this is really go (...)
MarilynBate New Topic! 17Mar I'd like to post (...) Hello, this is my first (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Anterra Chronicle (...) I can see potential. As (...)
Throneofsouls New Topic! 19Aug Dragonball Cui's (...) I'm sorry, but from what (...)
Throneofsouls New Topic! 3Aug AFRICAN FORCE (a (...) I understand how you fee (...)
TroyB New Topic! 26Mar BIG NEWS COMING I (...) It's happening \o/ !!!!! (...)
TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)

Latest Comments

sunturion sunturion 1Apr ch43 p24 :D lol
retrorewind retrorewind 1Apr ch1 p1 ???? Running a 90s video (...)
kcheeb kcheeb 1Apr ch43 p24 oh i bet he wished for t (...)
sunturion sunturion 31Mar ch43 p24 OMG! It is impossibru! H (...)
sunturion sunturion 30Mar ch43 p23 :D Poor Vegeta!
oskarloko oskarloko 30Mar ch43 p23 You must speak Namekian. (...)
Chewys Chewys 28Mar ch43 p23 He thought it made him l (...)
kcheeb kcheeb 28Mar ch43 p23 why vegeta surrounded by (...)
Chewys Chewys 27Mar ch43 p22 Oh, seems I draw very si (...)
kcheeb kcheeb 26Mar ch43 p22 oh god this looks identi (...)
Login

Not registered yet?