You are not logged in.

#1 01 Jun, 2015 13:17:52

Chevallier

Travaillant actuellement sur une bande dessinée de science-fiction, je viens sur Amilova afin de montrer mon travail. J'espère pouvoir y recueillir des avis/critiques afin de progresser.

Concernant mes goûts, j’apprécie beaucoup la bande dessinée franco-belge, je ne me lasserais jamais de relire Blueberry et Thorgal. Récemment il y a Azimut qui m’a beaucoup plus, Black et Mortimer dont j’apprécie les vertus des heros, les 7 vies de l’éperviers pour sa lisibilité et fluidité. Pour continuer la liste il y a aussi  la complainte des landes perdues dont j’apprécie l’ambiance, Tintin qui reste une source d’inspiration , Valerian et Laureline qui stimule beaucoup mon imagination, Pinochio de Winslush que je trouve excellent.

Afin de me remotiver j’apprécie re-regarder des films de science-fiction : Alien, Blade runner, Matrix, Star Wars (de 1 à 6), Ghost in the shell, le cinquième élément... Cependant j’apprécie le cinéma de manière assez global, sauf les blockbuster de ces 5 dernières années que je trouve assez peu intéressant.


Adrien

Last edited by A.Chevallier (23 Jan, 2017 21:23:18)

#2 01 Jun, 2015 13:29:33

Khordel
Chevallier wrote:

Bonjour,

Je me prénomme Adrien, au moment où j’écris ce message j’ai 29 ans.
La journée en semaine je suis ingénieur support technique. Le soir ainsi que le week-end, pendant mon temps libre quoi, je dessine !
J’ai toujours dessiné, mais je ne m’y suis remis sérieusement que depuis 6 mois.

Concernant mes gouts, j’aime beaucoup la bande dessinée franco-belge, récemment j’ai été envouté par les 7 vies de l’épervier, j’apprécie beaucoup les assez peu subtiles Chroniques de la lune noire, je ne me lasserais jamais de Blueberry et Thorgal. Après il y en a plein d’autre que j’adore : Lanfeust, Aldébaran, Tintin, les complaintes des landes perdues

Je travaille actuellement sur une bande dessinée de science-fiction (je vous en dirais plus dans la section appropriée). Je viens donc sur ce site afin de montrer mon travail, pour recueillir des avis/critiques afin de progresser,  animé bien sûr par l’espoir d’y être publié. Mais aussi pour regarder le travail des autres, c’est toujours très intéressant et stimulant.


Adrien

Les 7 vies de l'épervier, Chroniques de la Lune noire, Thorgal, Lanfeust, La complainte des landes perdues...

...

Que d'excellents titres smile smile smile smile

Je connais les cinq, et je les adorent.

Enfin, surtout 2 d'entre eux: Les Chroniques de la Lune noire (j'aime l'humour, les dessins, l'univers) et Lanfeust (j'aime l'humour, un peu moins l'univers, et j'aime beaucoup les dessins).

Bref.

Une bande-dessinée de science-fiction?

J'ai hâte d'en lire plus.

Bienvenue sur Amilova smile smile smile smile

#3 01 Jun, 2015 13:38:12

phoentra20

Bienvenue à toi Adrien !
J'aime bien tes influences en tous cas, surtout Blueberry ! Et Tintin bien sûr ^^
Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous proposer smile Bon courage pour ta BD !

#4 01 Jun, 2015 15:35:42

Jack Sugar

Bienvenue 8)


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#5 01 Jun, 2015 17:01:13

chu helene

Bienvenue! ^^

#6 02 Jun, 2015 07:54:12

benracer85

Bienvenue parmi nous. smile

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?