You are not logged in.

#1 02 Apr, 2015 18:42:12

Yanice

Bonjour je suis tout nouveau sur le site du coup je n'y connais rien,j'ai 15 ans et mon rêve est de devenir scénariste de manga,pas dessinateur étant donner que mon niveau de dessin est proche du ZERO absolue,bref j'espère réaliser mon rêve ici ^^ a bientot

#2 02 Apr, 2015 18:47:19

Khordel

Bienvenue sur Amilova.

Pour ton dessin, je te conseille de voir les nombreux tutos qui sont présents sur le forum, ça pourrait être ce que tu recherches.

Et encore: bienvenue sur Amilova big_smile big_smile big_smile big_smile

#3 02 Apr, 2015 19:02:19

Yanice

Merci pour l'acceuil ^^ ,du coup ici ,je peux trouver des dessinateurs qui accepterais d'êtres mes partenaires ?

#4 02 Apr, 2015 19:08:57

Khordel
Yanice wrote:

Merci pour l'acceuil ^^ ,du coup ici ,je peux trouver des dessinateurs qui accepterais d'êtres mes partenaires ?

Tu peux trouver de tout ici.

Mais pour ce qui est des dessinateur... ben, tu peux en trouver, mais ça peu prendre un certain temps, il n'y en a pas des tonnes qui soient libres.

En tout cas, pour patienter, tu peux toujours faire un tour dans la liste des mangas et bds amateurs présentes ici, plusieurs valent le coup d'oeil je te le garantis wink wink

Et encore bienvenue.

#5 02 Apr, 2015 19:15:57

Jack Sugar

Bienvenue êwê/


Rejoignez l'aventure Zelda Link's Awakening !

QUOI ? Moi, faire de la pub ?! Bah ouais, et alors ... ?

#6 02 Apr, 2015 19:16:15

phoentra20

Bienvenue à toi Yanice !
Tu peux trouver bien sûr, il te suffit de présenter ton histoire dans le topic "vos écrits", elle intéressera peut-être un dessinateur smile
Bonne chance

#7 02 Apr, 2015 19:52:04

AresNergal

Bienvenue ^^
Et bonne chance pour ta recherche de partenaire, mais à mon avis essaie quand même de t'entrainer au dessin pour si tu trouve pas =/

#8 02 Apr, 2015 20:38:31

Yanice

Merci a tous ^^!pour de ce qui est de m'entraîner aux dessins,mon niveaux est tellement faible que se serait un peu comme si j'essayait d'arrêter une météorite à mains nue
1) sa n'a aucun sens
2) je n'est aucune chance

#9 02 Apr, 2015 20:44:40

Yanice

Juste commente on fait pour le topic "vos écris" ? ^^'

#10 02 Apr, 2015 20:48:01

Khordel
Yanice wrote:

Juste commente on fait pour le topic "vos écris" ? ^^'

Tu vas là: http://www.amilova.com/fr/forum/viewforum.php?id=266

Tu écris un nouveau sujet, ou tu présentes, globalement, ton histoire.

Et tu attends de voir des réactions ainsi que des conseils.

C'est très utile.

Même si je ne l'ai pas fais moi même...

Mais bon, j'ai juste un coup de bol.

Bref.

Je ne fais que donner un conseil.

Je me répète pour finir: bienvenue sur Amilova.

#11 02 Apr, 2015 20:51:35

rosy Clockomaton

Bienvenue ! o/

Tu sais, tout les dessinateurs ont commencé de zéro, personne n'a le talent inné. Puis même, le niveau n'est pas une raison pour se priver. Ne pars pas perdant ^^

#12 02 Apr, 2015 20:53:01

Yanice

Merci beaucoup ^^

#13 02 Apr, 2015 20:54:32

Yanice

Rosy ,si tu voyais mes dessins tu changerais très vite d'avis...j'ai le niveau d'un gamin de 3 ans...voire moins

#14 02 Apr, 2015 21:00:51

Sheeny

Bienvenue,
J'affirme ce que *rosy* a dit, tout dessinateur a un départ... mais bon tout le monde n'évolue pas de la même façon, certains apprennent très vite et d'autres il faut un peu plus de temps. Des tuto's te seront d'une très grande utilité, au pire tu t'entraines à imiter des mangas (tout le monde est passé par là) puis tu affirmeras ton propre style au fil du temps x')

#15 02 Apr, 2015 21:16:58

Yanice

Merci smile

#16 02 Apr, 2015 21:18:14

rosy Clockomaton

Yanice, le niveau actuel en dessin d'une personne ne définit par pour autant le niveau qu'il peut avoir dans le futur. Si tu dis tout de suite "Oh je sais pas dessiner" et puis c'est tout, sans même pratiquer, c'est clair que tu ne progresseras pas. Pour progresser en dessin, il faut se retrousser les manches et dessiner, dessiner, expérimenter, s'inspirer... Il y a plein de tutos dispos et de guides sur Internet, ça fait déjà quelque part où commencer. Si ton niveau est aussi mauvais que tu le prétends, ça veut dire que tu as encore la tête fraîche et de la place pour apprendre !

Après si c'est simplement que tu ne veux pas dessiner, et c'est très différent, libre à toi, le dessin est avant tout un plaisir et ça ne devrait pas se faire de force. ^^ Mais ce serait alors un peu bête de se plaindre de son niveau. x)

#17 02 Apr, 2015 21:27:06

Sheeny

J'aimerais bien voir un de tes dessins pour voir, tu te juges peut-être trop mal x'), moi aussi je pensais ça, quand je voyais les dessins des autres si bien fait, je trouvais mes dessins hyper moches, honteux même, que je n'aurai jamais un bon niveau... je désirais dessiner aussi bien qu'eux mais bon... j'évolue... j'évolue big_smile et je suis fière de mon évolution aujourd'hui.

#18 02 Apr, 2015 22:04:18

chu helene

Bienvenue et comme disent les autres, tente de dessiner car
1) tu ne pourras pas être plus nul que tu l'es déjà (donc rien a perdre, que du bon et tu comprendras aussi comment fonctionne un dessinateur)
2)on n'est jamais mieux servi que par soi ( dans le cas ou tu seras déçu )
Mais si tu trouves un dessinateur et que votre entente se passe bien, alors tout va pour le mieux smile

#19 02 Apr, 2015 23:37:46

Yes.We.Can

Bienvenu (°u°)

#20 03 Apr, 2015 10:00:50

benracer85

Bienvenue parmi nous en tout cas.

#21 03 Apr, 2015 14:07:44

Sanctionneur

Bienvenue Yanice et j'espère que tu te plairas ici wink

Pour le dessin c'est avant tout une question d'envie. Si le dessin ne t'intéresse pas il est tout à fait louable de te contenter de scénariser et de te concentrer dessus, mais ne vas pas t'imaginer que c'est plus facile^^ raconter une histoire c'est un art au même titre que la dessiner.

#22 03 Apr, 2015 15:23:59

Yanice

je suis bien conscients que scénariser une histoire ne se fait pas en claquant des doigts, je veux bien voire les tuto disponible mais bon je pars de tréééééés loin xD et honnêtement je trouve que scénariser me plait d'avantage et me correspond mieux

#23 03 Apr, 2015 19:43:22

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouveras quelqu'un qui voudra faire équipe avec toi wink

#24 03 Apr, 2015 19:47:56

Yanice

Merci ^^

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 4May ch12 p11 Two new pages.
Delta75 Delta75 27Apr ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Login

Not registered yet?