You are not logged in.

#1 24 Feb, 2015 14:05:29

Raphe

Salut tout le monde, je m'appelle Raphaelle (hé oui je suis une fille), j'ai récemment développé une passion pour les manga, depuis je ne passe pas une journée sans lire de  manga. J'ai une grande préférence pour les shonen qui parle d'aventure, d'amitié et surtout d'amusement (One piece, Fairy tail, Half prince...) mais attention j'aime aussi toutes les autres sortes de manga et Webtonne, je li de tout. Je serai ravie d'en discuter avec vous (par contre j'ai du mal a retenir les prenoms et les titres).

J'en profite pour dire que je trouve ce site super pratique et sympathique, un coté manga et un autre BD (deux choses que j'adore *-*) et que je commence des maintenant à dessiner mon propre manga inspiré de Fairy tail (j'ai fait les deux premières pages). L'histoire tourne autour d'une chevalière mi-elf mi-humaine dans un monde d'inspiration médiéval et fantaisiste. Entourée de ses compagnons, elle vivra de drôles aventures au court de mission. (c'est vrai que ça ressemble beaucoup a fairy tail mais je pense l'écrire de manière différente)

Bonne journée et merci pour vos mangas

#2 24 Feb, 2015 14:46:27

Khordel
Raphe wrote:

Salut tout le monde, je m'appelle Raphaelle (hé oui je suis une fille), j'ai récemment développé une passion pour les manga, depuis je ne passe pas une journée sans lire de  manga. J'ai une grande préférence pour les shonen qui parle d'aventure, d'amitié et surtout d'amusement (One piece, Fairy tail, Half prince...) mais attention j'aime aussi toutes les autres sortes de manga et Webtonne, je li de tout. Je serai ravie d'en discuter avec vous (par contre j'ai du mal a retenir les prenoms et les titres).

Tu parles des prénoms et des titres de personnages de manga ou de bd, ou des prénoms et titres des autres personnes? (en passant, dans tes infos personnelles la section après celle où tu précises ton sexe n'est pas là pour indiquer la date à laquelle tu t'inscrit, mais bref...)

Raphe wrote:

J'en profite pour dire que je trouve ce site super pratique et sympathique, un coté manga et un autre BD (deux choses que j'adore *-*) et que je commence des maintenant à dessiner mon propre manga inspiré de Fairy tail (j'ai fait les deux premières pages). L'histoire tourne autour d'une chevalière mi-elf mi-humaine dans un monde d'inspiration médiéval et fantaisiste. Entourée de ses compagnons, elle vivra de drôles aventures au court de mission. (c'est vrai que ça ressemble beaucoup a fairy tail mais je pense l'écrire de manière différente)

Bonne journée et merci pour vos mangas

Eh bien...

Genre One Piece et Fairy Tail, tu vas sans doute trouver des personnes pour partager tes préférences... enfin, surtout en ce qui concerne One Piece (pour l'instant je n'ai jamais vu quelqu'un faire un manga s'inspirant de Fairy Tail, mais bon...)

Ta présentation me paraît présentement intéressante.

Tu pourras, lorsque tu te sentiras prête, nous en faire part plus bas dans la section appropriée, mais je demande bien a voir un synopsis plus concret... ainsi qu'un aperçu, d'après ce que je comprends, de ton style de dessin...

Je suis pressé de voir donc ce dont je parles.

Et je te souhaites la bienvenue sur Amilova!!

Last edited by Khordel (24 Feb, 2015 14:46:54)

#3 24 Feb, 2015 16:36:48

phoentra20

Salut Raphe et bienvenue à toi !
Contente de voir que tu te plais sur Amilova, en ce qui concerne tes mangas préférés j'aime aussi beauuucoup One Piece (qui m'a branché sur l'univers du manga ^^), moins Fairy Tail j'avoue que j'y ai pas vraiment accroché ><..
J'espère qu'on verra bientôt tes planches, n'hésite pas à faire un topic !

#4 24 Feb, 2015 17:08:50

kiritsukeni

Salutations et bienvenue!

Et n'hésite pas à poster tes créations, on ne mord pas. wink

#5 24 Feb, 2015 17:20:45

Raphe

Merci pour vos messages.
Pour Khordel :  au niveau des prénoms et des titres c'est un vrai fléau, je ne retient pas les prénoms irl et pour les titres c'est pour tout, manga, livre, dessin etc ...
Et pour mon "projet" de manga, j'en ai eu l'idée il ya seulement quelques jours donc il n'y a rien de précis.
Pour phoentra20 : Je penserai au topic promis.
Pour kiristukeni : j'essayerai de m'en souvenir x) (on ne mord pas). Pour l'instant je trouve que je ne dessine pas assez bien donc je m’entraîne (méchants visages).

#6 24 Feb, 2015 20:01:57

imagineOlg

Bienvenue à toi Rapha!
J'espère que tu te plairas sur ce site... Et ça sera le cas wink
One piece; super!!! Fairy tail(personnellement je connais pas vraiment). Bref j'attends de voir ta création
Dieu te bénisse

#7 24 Feb, 2015 20:30:54

Erazade

Bienvenue ! smile
Ce projet a l'air sympathique, on peut voir des dessins ?
Ne t'inquiète pas pour les prénoms / titres, au pire surnomme big_smile
Khordel : on peut mettre tout et n'importe quoi dans cette section, laisse la tranquille. ..

#8 24 Feb, 2015 21:50:53

chu helene

Bienvenue ... C'est quoi déjà son prénom? >< (je te taquine Raphaëlle ;P)

#9 24 Feb, 2015 22:31:02

Raphe

merci pour vos bienvenue,
Pour imagineOlg: oh merci pour le ptit surnom, tu risques d'attendre x)
Pour Erazade : je posterai des dessins promis mais avant il fait que je les fasse hmm je suis un peu trop perfectionniste de pense.
Pour chu helene : x) ça m'est deja arrivé (plusieurs fois )

#10 25 Feb, 2015 06:56:44

Ryujin-Sama

Bienvenue parmi nous smile
Et n'hésite pas à présenter ton projet dès qu'il se concrétisera big_smile

#11 25 Feb, 2015 11:39:50

benracer85

Je te souhaite sobrement la bienvenue parmi nous. wink

Board footer

Powered by FluxBB

latest topics

TroyB New Topic! 21Feb Spams & scams : I (...) Just to let you know tha (...)
ayushiest New Topic! 27Jan Hello, it's the F (...) Domain expire. New link (...)
TroyB New Topic! 13Jan Happy new year 20 (...) 2024 une année qu'on vou (...)
ayushiest New Topic! 9Nov Super Customizabl (...) All ready mail sent
ayushiest New Topic! 20May Looking for help tell me
ayushiest New Topic! 6May What anime are yo (...) Currently Im rewatching (...)
Throneofsouls New Topic! 21Oct New picture for f (...) Honestly, this looks lik (...)
ebilly New Topic! 13Aug Dragonball Cui's (...) What if Cui's life was c (...)
MariaMungia New Topic! 15Apr Anterra Chronicle (...) Sorry for the late reply (...)
Kisswriter New Topic! 3Jul All comics - Aux (...) https://kissmyessay.org/ (...)

Latest Comments

Delta75 Delta75 yest. ch12 p9 Two new pages, we are sl (...)
Delta75 Delta75 20Apr ch12 p7 Two new pages.
 Anaisha Anaisha 20Apr ch1 p1 dlkfjdsn
Rahvu Rahvu 16Apr ch36 p29 Kaio-crap :(
Delta75 Delta75 13Apr ch12 p5 Two news pages.
Delta75 Delta75 6Apr ch12 p3 Two new pages.
Rahvu Rahvu 6Apr ch36 p28 Kaio-What!?
Delta75 Delta75 30Mar ch12 p1 Last chapter. Two new pa (...)
Ouroboros Ouroboros 30Mar ch24 p3 Well got it finished but (...)
Delta75 Delta75 28Mar ch2 p25 Une boule de cosmos. Vis (...)
Login

Not registered yet?